État islamique : toujours vivant, al-Baghdadi menace le Vatican et les Juifs

img

Dans un nouveau message audio publié sur les sites islamistes, le chef de l’organisation terroriste sunnite de l’État islamique (EI) a averti que les frappes de la coalition ne stopperaient pas l’expansion de ses troupes et a menacé le Vatican et les Juifs.

« Rassurez-vous, ô musulmans, votre État va bien », a assuré le calife autoproclamé de l’État islamique, prétendument touché par des raids aériens de la coalition militaire, selon le Pentagone.

« La marche de notre Califat ne s’arrêtera pas et son expansion se poursuivra, si Dieu le veut », a-t-il dit. « La marche des moudjahidin se poursuivra jusqu’à ce qu’ils atteignent Rome. Et bientôt, les Juifs et les croisés seront contraints de descendre au sol et d’envoyer leurs forces terrestres à la mort et la destruction », a-t-il prévenu, affirmant qu’Israël combat militairement dans le plus grand secret son organisation.

Le leader terroriste a par ailleurs exhorté ses combattants à s’attaquer à l’Arabie saoudite, au Maroc, à la Tunisie et à l’Algérie.

Son discours complet traduit en anglais : [https://ia601509.us.archive.org/6/items/kalimah_201411/english.pdf->https://ia601509.us.archive.org/6/items/kalimah_201411/english.pdf »>Article original

Faouzi Ahmed – [© Le Monde Juif .infoArticle original | Photo : DR

1 COMMENTAIRE

  1. De L’Iran à l’Arabie, le même cri révolutionnaire qui a toujours enchanté l’extrême gauche : « Je veux être calif à la place du calif ». Quelle bande d’incalifiable abrutis et ordures sanguinaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.