État islamique : toujours vivant, al-Baghdadi menace le Vatican et les Juifs

img

Dans un nouveau message audio publié sur les sites islamistes, le chef de l’organisation terroriste sunnite de l’État islamique (EI) a averti que les frappes de la coalition ne stopperaient pas l’expansion de ses troupes et a menacé le Vatican et les Juifs.

« Rassurez-vous, ô musulmans, votre État va bien », a assuré le calife autoproclamé de l’État islamique, prétendument touché par des raids aériens de la coalition militaire, selon le Pentagone.

« La marche de notre Califat ne s’arrêtera pas et son expansion se poursuivra, si Dieu le veut », a-t-il dit. « La marche des moudjahidin se poursuivra jusqu’à ce qu’ils atteignent Rome. Et bientôt, les Juifs et les croisés seront contraints de descendre au sol et d’envoyer leurs forces terrestres à la mort et la destruction », a-t-il prévenu, affirmant qu’Israël combat militairement dans le plus grand secret son organisation.

Le leader terroriste a par ailleurs exhorté ses combattants à s’attaquer à l’Arabie saoudite, au Maroc, à la Tunisie et à l’Algérie.

Son discours complet traduit en anglais : [https://ia601509.us.archive.org/6/items/kalimah_201411/english.pdf->https://ia601509.us.archive.org/6/items/kalimah_201411/english.pdf »>Article original

Faouzi Ahmed – [© Le Monde Juif .infoArticle original | Photo : DR

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Richard

Ah Armand ! Les chinois vous répondraient: « les juifs, petit par le nombre, grand par l’Esprit »

Richard

De L’Iran à l’Arabie, le même cri révolutionnaire qui a toujours enchanté l’extrême gauche : « Je veux être calif à la place du calif ». Quelle bande d’incalifiable abrutis et ordures sanguinaires.

Armand Maruani

{{Quand on lit ce genre d’articles , on se demande qui sont les plus nombreux les Juifs ou les chinois ?}}