La tayelet, promenade du bord de mer de Nahariya, qui s’étend sur plusieurs kilomètres vient d’être terminée.

Le Maire jacky Sebag et son Conseil Municipal ont décidé d’appeler cette magnifique avenue « Promenade Siona France » en reconnaissance au Mouvement Siona pour le soutien permanent et l’aide sociale qu’il apporte aux familles de la ville depuis plusieurs années.
Siona parraine la ville de Nahariya depuis 2006, date à laquelle Israël était en guerre contre le Hezbollah.

En une semaine, la ville avait reçu plusieurs centaines de katiouchas.

Une importante délégation de Siona s’était rendue dans le Nord d’Israël pour apporter son soutien aux populations de la région.

Depuis cette date, des relations fructueuses n’ont cessé de se développer entre Siona et Nahriya.

Siona mène tout au long de l’année des actions multiples : opération sandwichs et opération cartables pour les enfants des écoles, distribution de doubonnes, couvertures, appareils de chauffage, colis de victuailles pour Rosh Hachana et Pessah, Bar-Mitzva coollectives.

« La promenade Siona France » à Nahariya vient après « la Place Siona France » qui a été inaugurée en juin 2011 dans la ville de Gedera.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires