Les forces yéménites ont intercepté le 23 janvier un bateau dans lequel était dissimulée une grande quantité d’armes et notamment des missiles anti-aériens, a-t-on appris lundi.Un responsable américain a précisé que la cargaison interceptée provenait vraisemblablement d’Iran et était destinée à des insurgés yéménites sans doute des Houthis.

Le gouvernement yéménite a précisé dans un communiqué publié par son ambassade à Washington que les armes interceptées au large des côtes yéménites comprenaient aussi des explosifs, des lance-roquettes RPG et du matériel pour fabrique des bombes.

Un autre responsable américain a confirmé sous le sceau de l’anonymat que l’opération s’était faite en coordination avec la marine américaine.

29-01-2013/Reuters

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire