Une famille Juive agressée, à Lésigny en Seine et Marne

0
265

Dimanche 16 juin en fin de journée, en Seine et Marne (77), une famille est réunie dans son pavillon. Le jeune fils de la famille sort sur le pas de la porte pour demander à un homme qui fait des aller-retour en moto à grande vitesse dans une petite rue limitée à 30km/h de ralentir, car des enfants traversent. Le motard énervé tente de l’écraser.

Le reste de la famille rejoint le jeune homme pour lui porter secours. Le motard qui s’avère être un voisin est rejoint dans la rue par ses amis : 5 personnes de type européen. Le ton monte.

Une bagarre explose. L’un des agresseurs a une barre en fer qu’il utilisera à plusieurs reprises contre les membres de la famille, dont deux jeunes femmes.

Ils font à plusieurs reprises le salut nazi, crient “Heil Hitler, on aurait dû tous vous brûler et finir le travail en 40” ; « sale feuj, je vais brûler ta maison et brûler ta voiture avec tes fils dedans » « sale ch. de feuj je t’enc … ».

Le service de sécurité du lotissement intervient, la police aussi. Un des attaquants est placé en garde à vue le soir même. Les 5 autres le lendemain matin.

La fille de la famille attaquée et la fiancée du fils ont eu 5 jours d’ITT chacune, l’une d’elles a le poignet cassé. Tous les membres de la famille présents sont convoqués au commissariat.

Deux d’entre eux sont placés en garde à vue. En fin de matinée toutes les gardes à vues sont levées. Plusieurs voisins ayant assisté à la scène ont témoigné auprès de la police et relaté les insultes antisémites virulentes et répétées ainsi que les violences physiques commises.

Une vidéo tournée sur les lieux atteste d’une partie des insultes antisémites.

Tous les protagonistes (famille + agresseurs) ont reçu une convocation pour audience au Tribunal de Grande Instance de Melun pour le 20 janvier 2014.

Alerté par la famille, le SPCJ coordonne les soutiens évalués nécessaires aux membres de la famille et a détaché un de ses avocats.

Source :SPCJ

TAGS : France Antisémitsme Judéophobie Lésigny Seine et Marne

Brie BNVCA SCPJ Justice Néo-Nazisme

1 COMMENT

  1. je suis aussi dans un petit village de Seine et marne Bourron Marlotte , c’est la 7ème fois qu’un voisin arrache mes mezouzot, la femme du président de la communauté à fontainebleau m’a dit que dans la région on ne pouvait pas laisser ses mezouzot à l’extérieur et qu’il fallait les cacher.
    la région de Fontainebleau laisse faire …
    Le commissariat m’a promis d’alerter le préfet mais toujours pas d’enquète pour confondre mes voisins qui ont aussi empoisonné toutes mes plantes mis du caca sur ma porte et sont aussi allés se plaindre à mon propriétaire avant que je le fasse…
    Je vous passe le message pour information, je suis révoltée par cet état de fait.
    la grand mère d’un ami a aussi eu des cordes de pendu lancées dans son jardin…marquées sale juive….
    quelle saloperie !

  2. Direct 5773,5774 ( I * ) 2013,2014…

    En tout cas vu que, cette agression antisémite néonazie est si grave, quelle n’est peut pas être
    ignorée ni par les Juifs en France et en Europe, ni par les Autorités françaises et européennes.

    Mais, c’est aussi important a savoir que, malgré toutes ces démarches au niveau de l’État français
    et de l’Union européenne ( ainsi de Services juifs protections) contre cette antisémitisme grandissent
    aussi du coté de terrorisme islamique ( vu à Toulouse en 2012, cette massacres sur les enfants Juifs
    et son professeur)…Donc, malgré tous ça, cette antisémitisme est encore plus développé et aussi de coté de néonazis. Alors vu, que au Vatican, le pape François affirma le rabbin David Rosen le président de Comité juif international que, ” le chrétien n’est peut pas être antisémite “… Vu alors que ces bandes néonazis ils sont plus que ça… Car ceux, ils ont déjà les néonazis “héritiers” de programme hitlérien à exterminer les Juifs… Mais en plus, ces bandits qui sont les faux chrétiens donc, ils sont “alimentés ” en Europe, mais par qui ? Vu, qu’ils sont “inspirés” par l’esprit si impur en haine et injustice qui viens du ces politiques partis des fascistes ou d’une “vierge” de F.N. mariné ou maquillé en “mouton démocratique” d'”extrême droit” et “légale” même au… “Démocratique” Parlement européen d’une “Hypocrite tolérance” à ces bandes néonazis… Et en même temps à une autre si cruelle “Tolérance Zéro” à des Juifs ses vies non accepté en pratique en existence tranquille en Europe ni à Jérusalem et en ses terres d’origine…

    Et si, ces paroles sont fortes en vérité… Alors, c’est juste car, elles sont bien fidèles éclairées par la Vérité Lumière d’année 2006 à Paris déjà ! Dont, après la manifestation pacifique contre antisémitisme et assassinat d’un jeune Juif… Alors encore à ce jour-là, enivrent à 20-h dans le métro parisien sur la ligne sept et en station Château-Landon au milieu et parmi toutes les vidéos et tout le train complet en public et en arrêt avec son conducteur regardent la “scène” quand: Une bande antisémite a agressé (d’abord par un insulte ” ça c’est Auschwitz “… Puis avec ses chaussures armés de fer ) un homme portant un chapeau, une barbe, un sac d’une marque David et d’une canne car il a était opéré sur sa jambe… Alors, après la fin du cette “action” en public antisémite, le train de métro sauvage est reparti vers son “western” puis, la victime à “quatre ses pattes” a réussir d’arrivé et d’appuyé sur le bouton d’alarme en face… Dont, Les pompières et la police sont venus avec une chaise ont transporté la victime du cette station son “cave martyrologe” vers la sortie plus haute vers les étoiles…

    En résumé, la victime a était sauvé grâce a une vraie intuition d’une bonne inspiration… Car, le matin il a pris une orthopédique grosse ceinture solide et cachée sous vêtements… Car, sinon, s’il n’avait pas cette bonne inspiration… Alors, il n’avait non plus que, du : ses “deux fractures” sur la colonne vertébrale, et d’une contusion sur la jambe opéré et du : ITT de 21 jours et avec le Certificat médical délivré par la Clinique orthopédique (et encore confirmé par la Médecine judiciaire d’Hôpital Hôtel Dieu à la demande de la police française… Et encore vu du ça en 2009 et 2011 des IRM du deux Hôpitaux Militaires ouverts aux personnes parisiennes vivantes encore…

    Comment les hommes font pour Israel c’est comme ça Le Tout-Puissant fait à eux-mêmes!

    Ah, ISRAEL, SelYah, Ah, SelYah !
    La-Vérité-Vraie-Ier*/p-s. de roi de toute la ville Jérusalem David /us!

  3. Nous avons la mémoire courte, nous Juifs mais….quand on veut partir il est trop tard…..ou alors avec une valise quand on le peut encore.

    Mais la France a toujours tout fait pour aider les occupants a se débarrasser des juifs,quand ils n’ont pas pris l’initiative (voir le documentaire sur les mille a Aix en Provence, la rafle du vel d’hiv les enfants de pithiviers… et bien d’autre encore….

    Nous avons un pays, de la place pour tous ,du soleil et surtout personne pour nous traiter de sale juif car nos enfants et petits enfants sont la pour ne permettent a personne de nous parquer dans les camps.

    PLUS JAMAIS CA ….. MAIS NE VOYEZ VOUS PAS QUE CA RECOMMENCE…

  4. Un poignet cassé ne guérit pas en moins de 15 jours sous plâtre, et donc l’ITT est au moins de 15 jours et l’agression passible des assises…..
    Corrigez le tir ou vous allez être accusés de faux.
    Les Juifs d’ailleurs qu’Israël peuvent aussi apprendre à se battre et se défendre. il vaut mieux préférer respecter le principe d’auto-défense que la loi française qui ne vous autorise qu’à ressortir de votre tombe pour répliquer à votre assassin…

  5. Oui il ne nous reste plus qu’a partir, vivre en France va devenir de plus en plus compliqué pour la
    communauté juive.
    Trop d’antisémitisme venant de toute part, jusque dans la justice,la police et ailleurs.
    Il nous faut quitter la France et rapidement avant que tout cela dégénère,la situation va devenir
    de plus en plus incontrôlable.

  6. Les rats sont partout . Jusqu’au plus moindre petit village de France avec son église , son boulanger et son école .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.