Le BNVCA nous rapporte l’agression antisémite commise le 29/11/12 à 22h30, contre une famille juive,rue Clémenceau à Aix en Provence, par 4 jeunes décrits comme d' »origine maghrébine « .Le père de la famille victime,Mr KH….B. 40 ans,relate au BNVCA qu’alors qu’il était avec sa famille dans son apartement situé au 1er étage d’un immeuble cossu de la rue Clémenceau, à Aix en Provence, il entend à travers la porte des cris « SALE JUIF SALE JUIF…ON VA TE FAIRE TON SHABAT SHALOM ETC… » .

Mr KH. B qui ne s’explique pas les raisons de cette agression, soupçonne les auteurs de l’avoir identifié comme juif ,et repéré par la présence de cet objet religieux fixé sur sa porte:la Mezouza .

Quand il ouvre sa porte, il se trouve en présence de 3 jeunes qu’ils décrit comme «âgés de 17 à 25 ans, d’origine maghrébine,».

Ils le prennent à partie, le frappent, arrachent la Mezouza, la piétinent, crachent dessus, et urinent dessus, comme sur la porte de l’appartement .

ls auront aussi uriné sur les portes du magasin situé au bas de l’immeuble avant de s’enfuir.

La victime qui fait appel à la police dit souffrir de blessures vertébrales .

Le BNVCA recommande à la victime de déposer plainte et de ne rien toucher avant les constatations et prélèvements de preuve que la police scientifique devra effectuer.

Le BNVCA qui met son avocat à la disposition de la victime assure sa famille victime de son soutien .

Le BNVCA demande à la police de tout mettre en oeuvre pour identifier les auteurs de cette agression, Le BNVCA a reçu les assurances du Préfet que l’affaire sera suivie avec la plus grande attention.

Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme

8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy 06 63 88 30 29

TAGS: Antisémitisme Maghrébin Aix-en-Provence Agression Famille Juive

Violences Police BNVCA Islamofascisme Police Scientifique Mezouza

France sammy Ghozlan

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
tehila

L’horreur. etre agresse chez soi c’est un pas de plus qui a ete franchi.
cela me rappelle les pogroms d’avant la revolution russe . les cosaques attaquaient aussi les juifs ds leurs.maisons.mes grands parents ont du fuir a pied avec une pte valise.
juifs de France n’attendez plus faites vos valises .Demain il sera trop tard!

Armand Maruani

Cette histoire me fait penser à un de mes voisins qui n’a pas souhaité mettre une mezouza de peur d’être agressé . Je lui ai répondu  » qu’avec le nom qu’on porte et la tronche qu’on a ça ne changerait rien du tout  » . Il a éclaté de rire mais il réfléchit toujours pour la mézouza . C’est triste !

James

LA FRANCE COMPLICE TACITE FINIRA PAR PAYER…TRES CHER!