Un taxi parisien antisémite

0
217

Le Bureau National De Vigilance Contre L ‘Antisémitisme est alerté par la passagère d’ un taxi parisien choquée et effrayée par les propos violents antijuifs profères par le conducteur pendant la course le 12 octobre 2012.Elle nous rapporte que Le chauffeur, ”très énervé, continuait à parler en arabe au téléphone avec son interlocuteur pendant le voyage, insultant les passants et les automobilistes, éructant contre les Français.

Il était Français lui même, né en Algérie qu’il ne se sentait “plus Français” et qu’il se sentait “prêt à tuer”, avec une seule envie: “braquer”.

Il pestait contre Sarkozy et contre Copé : “Copévich, un nom coupé, le sale juif”.

Et se considérait comme “un esclave moderne”, sa haine augmentée par le victimisme et l’ignorance du chemin à emprunter.”.

Selon notre correspondante , il a terminé sa course en disant “les Juifs, on va bientôt les exploser”.

Le BNVCA a recommande a la victime qui voyageait avec son frère de déposer plainte.

Cette dame nous ayant communique le numéro de ce taxi, le. B. N. V. C. A qui se constituera partie civile va saisir le Préfet de Police de Paris pour que des mesures administratives soient prises immédiatement a l’encontre de ce conducteur de taxi antijuif virulent et potentiellement dangereux.

Cette affaire confirme que l ‘ Antisémitisme touche toutes les couches de la société , que la parole antijuive s’est libérée sans complexe ni retenue.

Ceux qui sont animés de cette haine sont susceptibles de passer a l’acte criminel.

Bureau National De Vigilance Contre L ‘ Antisémitisme
8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy

Le Président
Sammy Ghozlan
0668563029.

TAGS : Antisémitisme France Taxi BNVCA Copé Sarkozy Arabe

Juifs Justice Plainte Paris Préfecture Alyah Sammy Ghozlan Taxi Parisien

1 COMMENT

  1. Hélas, une majorité de taxis parisiens sont aux mains des arabes. Dans ce cas, il ne faut pas avoir peur de passer son tour et prendre le suivant. Au racisme antijuif, il faut répondre par le boycott !…

    Si un chauffeur de taxi tient des propos antisémites, il faut essayer si possible d’enregister ses propos avec un smartphone et lui demander une fiche à la fin de la course pour avoir ses coordonnées, puis aller porter plainte.

  2. La cocotte minute finira bien par exploser . Cette occupation du chantier de la mosquée de Poitiers en est les prémices . Le Peuple de France en a ras le bol . Nous payons le laxisme de tous nos dirigeants de De Gaulle à Hollande . Il nous faudrait un Bonaparte , un guerrier pour que la France redevienne la France .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.