Un enfant juif attaqué à Paris !

0
266

Une nouvelle agression en ce mois d’octobre dans le 19 ème arrondissement de Paris.

Selon le SPCJ, un “jeune garçon de 12 ans a été victime d’une agression antisémite ce lundi matin.”

L’enfant attendait son bus pour se rendre dans son école.

Deux hommes d’une quarantaine d’années se sont approchés de l’enfant et l’ont violemment pris à partie en l’insultant en arabe.

Ensuite, l’un d’eux a sorti une ceinture et les deux hommes ont frappé le jeune juif qui s’est écroulé à terre, sans défense.

Des passants ont vu l’agression, et se sont interposés en disant aux arabes de cesser sinon ils appelleraient la police, les antisémites se sont enfui.

Les parents du jeune garçon ont déposé plainte,et pour rappel, le SPCJ (Service de Protection de la Communauté Juive) accompagne la famille dans ses démarches.

Source : Alyahexpress Article original

© Alyaexpress

TAGS : Antisémitisme France Paris 19ème SCPJ Violences Insultes

Arabes Juif BNVCA Ecole

1 COMMENT

  1. Oui, je suis bien d’accord avec les autres commentaires. nos cousins chéris ne reculent devant aucune lâcheté, ce sont de véritables animaux. Dans le règne animal les carnassiers chassent souvent en groupe et sont sans pitié quand ils choisissent en priorité un animal qui ne peut fuir pour le mettre à mort.

    Mais il y a quand même quelque chose de positif et qui je l’avoue m’a fait bien plaisir: c’est que les passants se soient interposés. Cela montre deux choses :
    – que quand ils détournent leur regard devant une agression, c’est par indifférence (dans le meilleur des cas, l’approbation dans le pire), car le courage existe quand même chez eux.
    – que quand on dépasse un degré d’horreur, la conscience de nos concitoyens finit par se réveiller. C’est sans nul doute à mettre à leur crédit.

    Les responsables de notre communauté doivent encourager cette belle action en retrouvant ces témoins courageux en faisant connaitre médiatiquement leur action.
    De même, il doivent demander un droit d’audience dans les médiats aux autorités pour faire connaitre les méfaits de nos agresseurs sur notre territoire. Il est anormal que l’occupation d’une mosquée par un groupe d’Islamophobes ait été médiatisé et que les agressions dont on a a souffrir ne le soient pas.

  2. Quelle horreur à faire froid dans le dos !

    Cela nous rappelle des scènes filmées de violences dans les années 40 !

    Quand allons-nous monter à l’Elysée pour demander des comptes ?
    Ecrire des lettres à tous les ministres ! on attend quoi ?

  3. 2 adultes qui agressent un gosse de 12 ans ! quel courage ! c ‘ est a coups de chevrotines que le pere devrait regler cette histoire ! quelle bande de fumiers judéophobe ;;;;; ! …….

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.