Le massacre se poursuit tranquillement en Syrie sans que les protestataires patentés ne sortent dans les rues des capitales occidentales pour crier l’horreur que devrait leur inspirer ces images quotidiennes.Il est vrai qu’il n’y a aucun soldat de Tsahal dans les parages.

L’ « indigné de service » Stéphane Hessel est également étrangement silencieux, restant bien au chaud chez lui dans cet hiver rigoureux.

A moins qu’il ne soit en train d’écrire un nouveau livre sur les « crimes israéliens »…!

Mercredi matin, ce sont 27 jeunes hommes qui ont été tués à bout portant lors d’un raid de l’armée de Bachar El-Assad dans des villages de la région d’Idlib au nord de la Syrie.

La plupart d’entre eux, d’une balle dans la tête.

Par ailleurs deux journalistes occidentaux ont été tués lors d’un bombardement de l’artillerie syrienne sur un quartier de Homs.

Il s’agit du photographe indépendant français Rémy Ochlik, 28 ans, ainsi que de la célèbre reporter du « Sunday Times » Britannique Marie Colvin, âgée de 55 ans.

par Shraga Blum-Israel 7

Mercredi 22/02/2012

http://www.israel7.com/2012/02/syrie-27-jeunes-garcons-tues/

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires