Si vous ignorez ou vous n’avez jamais lu la présentation d’un site antisémite, nous vous joignons ci-après sa présentation, mais ce qui est affligeant indépendamment de l’exploitation de l’ignorance primaire, c’est le nombre des membres qui se sont constitués en 2 à 3 semaines ; plus de 2100

Le site a été signalé comme RACISTE, ANTISÉMITE et AYANT UN CARACTÈRE D’INCITATION A LA HAINE ET A LA VIOLENCE

Si vous étes sur FACEBOOK faites la même démarche voici son adresse :
http://www.facebook.com/group.php?gid=55870030735&ref=nf

La Shoah m’excite!

La Shoah est la plus grande œuvre de l’humanité, nul ne peut le contester. Dommage qu’elle fut si imparfaite.

Petit rappel historique de la juifitude:

L’histoire du peuple juif commence avec l’Ancien Testament, qui relate la transformation d’une bande de bergers pouilleux et pillards à peine alphabétisés en un groupe structuré de tailleurs, usuriers et négociants en diamants dans le Moyen-Orient actuel. Leur progression continue jusqu’au moment où la Judée tombe aux mains des Romains, qui n’ont pas inventé la poudre, mais apportent les aqueducs, le vin, l’école, les égouts et les Monty Python.

Seul peuple de chieurs patentés suffisamment pénibles pour que les Romains préfèrent leur laisser leurs propres lois et les administrer d’aussi loin que possible, les Juifs se révoltent périodiquement en mettant la Judée à feu et à sang, jusqu’au moment où Rome décide d’apporter une réponse définitive au problème. L’Ancien Testament ne mentionne aucun cas de crucifixion. Plutôt que de se lancer dans l’extermination de masse, comme pour Carthage, les Romains inventent la diaspora, qui consistent à disséminer les Juifs de façon à ce que la densité de barbus avec des mèches en papillotes devienne tolérable partout.

Le visage du peuple juif est alors incarné par de mignonnes petites filles aux cheveux frisés, de sages docteurs et d’éminents philosophes. Sa culture rayonne, et les moindres de ses produits dérivés, comme l’humour juif ou la musique juive, surpassent de très loin tout ce qui est jamais passé sur TF1 (il est vrai que cela laisse encore une grande marge).

Heureusement, le monde étant bien fait, une sorte d’excité moustachu se lance dans un plan héroïque d’invasion du monde dans le but d’éradiquer les Juifs, les Noirs, les Tsiganes, les communistes, les anarchistes, les Témoins de Jéhovah, les homosexuels, les assureurs, les bruns, les jaunes, les grands, les petits, les mous, les durs… enfin tout, tout, tout le monde (celui-là même qu’il veut envahir). Les juifs sont particulièrement visés car ils n’ont rien fait de globalement positif depuis que les Romains leur ont interdit de s’assoir ensemble pendant les cours.

Le massacre est épouvantable et l’horreur saisit les vainqueurs de la Seconde Guerre Mondiale : les USAryens, peuple de grands enfants convaincus qu’ils ont gagné la guerre (alors qu’ils ont attendu pour intervenir que l’URSS et le Troisième Reich se soient saignés à blanc jusqu’à ce que Berlin ne soit plus défendue que par des mômes de 14 ans et des vieillards). Euphoriques après l’invention de la bombe atomique (encore un triomphe de la physique allemande qui sera mis au crédit de ces péquenots puritains esclavagistes), les USAryens se lancent dans un vaste plan pour redessiner le monde (d’où la Corée, le Viêt-Nam, etc.). Frappés d’horreur et d’une hystérie digne de Nicolas Sarkozy à la vue des photos d’Auschwitz (pas de toilettes séparées, pas de téléphone à pièces, pas de borne WIFI, exécutions arbitraires planifiées même le lundi, etc), ils définissent arbitrairement un État aux frontières très rectilignes, en déplaçant les populations qui habitaient les lieux. Ils y concentrent une nouvelle fois le peuple juif.

Ceci dit, même si la Shoah reste sans doute la démarche la plus “industrielle”, pourquoi ne pas honorer tous les autres génocides, même menés avec un plus grand amateurisme ou des moyens techniques moindres ? C’est l’intention qui compte, non ?

Pour ceux qui n’aurait pas compris ce détournement est à consistance hautement et intégralement humoristique (non ce n’est pas de “l’humour” à la Dieudonné) donc si cet humour ne vous touche pas et vous donne envie de nous insulter ou de, par exemple, porter plainte, c’est bien dommage car vous n’avez rien compris.
Coordonnées
Adresse électronique : cloix.jeanfranois@neuf.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.