31 juillet 20 h : alors que ,nous attendions des nouvelles du grand rassemblement de solidarité des Juifs de France avec Israël devant l’Ambassade de ce pays, voilà que nous apprenons à « la Une » des journaux d’informations de TF1 et France 2, sans oublier BMFTV et ITélé, que le grand sujet d’information est la mise en accusation de la LDJ (Ligue de Défense Juive) et sa dissolution par le Ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, qui semble confirmer que cette éventualité est à l’étude.

COMMUNIQUE DE SIONA

UN SEUL REMEDE POUR FAIRE FACE AU CLIMAT D’ANTISEMITISME EN FRANCE :
UNE REPRESSION IMPITOYABLE A L’ENCONTRE DES ORGANISATIONS
PRO-PALESTINIENNES ET ANTIJUIVES

On a enfin trouvé un bouc émissaire !
Cela nous rappelle une fable de La Fontaine « ce pelé, ce galeux, d’où venait tout leur mal…».

SIONA ne connaît pas la LDJ et n’a jamais eu de contact avec cette organisation. Mais en faire « la Une » des infos est un véritable scandale, une volonté de détourner le vrai problème qui est le climat insupportable de l’antisémitisme en France, c’est une ignoble manipulation tendant à exonérer tous les voyous de la République, tous ceux qui ont agressé des Juifs, ont tenté d’envahir des synagogues à Paris et en banlieue, se sont livrés à ce qu’on peut appeler « des pogroms ». En fait, on essaye d’expliquer qu’on a trouvé le responsable de toutes ces dérives et bien c’est la LDJ !

De qui se moque-t-on ?

Il est évident que si cette organisation a commis des actions contre la loi, elle doit être poursuivie.

Mais nous demandons que toutes les associations qui ont commis des actes contraires à la loi soient poursuivies et sévèrement condamnées.
Nous parlons de la pléthore d’associations antijuives et pro palestiniennes qui essaiment les manifestations à Paris où fleurissent les panneaux antijuifs et anti-israéliens : France-Palestine, Euro-Palestine, CAPJPO……
Doivent également être poursuivis ceux qui ont organisé et encouragé les manifestations interdites, en particulier le NPA et son leader charismatique Olivier Besancenot et il n’est pas le seul…

Il faut aussi demander des comptes aux partis de gauche, à certains verts, à certains députés socialistes qui ont parrainé toutes ces manifestations, sans oublier les ignobles Soral et Dieudonné qui ont dépassé toutes les limites de la loi, sans franchir la porte d’une prison.

Le respect de la loi oui, mais le respect de la loi pour tous.

Roger Pinto
Président de SIONA

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Armand Maruani

{{Oui Appoline j’ai été sur le blog de médiapart et j’ai lu certains messages . J’ai arrêté en cours de route pour aller gerber .}}

{{En lisant tous ces messages nous avions l’impression que la France est retournée 75 ans en arrière}} .

{{Les français vont bien trouver un ancien fellagha qui a massacré des français en Algérie et en faire le nouveau Pétain moderne .}}

{{Hitler , Pétain et les muzz ont toujours joué dans le même orchestre antisémite . Rajouter toujours cette gauche et extrême gauche et vous aurez aujourd’hui un orchestre philamornique qui attirera beaucoup de mélomanes sensibles à l’extermination des Juifs et à la destruction d’Israël qui a le culot de vouloir survivre et se défendre face à une meute de loups nazislamistes qu’ils soutiennent tout naturellement .}}

{{Munich , oui l’esprit de Munich plane de nouveau sur notre continent et en particulier sur cette pauvre France qui n’a pas fini d’être  » outragée  » .}}

{{Pour nous Juifs , i24 et Kol Israël ont remplacé Radio Londres tellement la désinformation pollue notre atmosphère pendant que chaque jours des hordes de SS Hallal osent s’attaquer à nos quartiers , à nos synagogues , aux Juifs dans l’attente d’un ultime signal qui sonnera  » la Nuit de Cristal  » .}}

Appoline

http://blogs.mediapart.fr/blog/les-invites-de-mediapart/310714/cantona-monsieur-le-president-cher-francois-hollande?onglet=commentaires#comment-5139313

même leila chahid reprend du service !

Nous verrons si mon commentaire sera publié…. j’ai lu la lettre de M. Plenel sa haine envers le peuple juif est viscérale ET EN TANT que journaliste dommage pour sa partialité… Quoique les journalistes courageux citez moi en cinq !

M. CANTONA C’est marrant votre prise de position, vous vous êtes converti à l’islam en épousant rachida, vos enfants portent des prénoms bien arabe, donc votre vidéo au président c’est du pipi de chat tant elle montre votre partialité… Vous avez changé de camp c’est votre liberté. Maintenant comme c’est bizarre ces algériens qui voulaient tant faire pour leur pays en renvoyant tous les pieds noirs…. pour finalement venir en france tant les allocs et autres émoluments sont bons… Pourquoi ne sont ils pas en train de construire leur pays tant tout est délabré depuis que les français sont partis. Mais M. Cantona que dite vous donc à propos des terroristes qui creusent des tunnels et emploient les gosses à les creuser pour expédier des roquettes et bombes vers la population israélienne ? Vous ne parlez pas des jeunes soldats 48 quant même …. pensez-vous que ce n’étaient pas des êtes humains ? lorsque vos protégés déchirent les drapeux Israéliens en plein paris, et scandent morts aux juifs.. cela vous paraît il normal. Vous savez quoi continuez donc dans ce sens on verra lorsque tous vos protégés imposeront vos lois de charias et le jihad en France… et les autres restez donc dans le dénis de la réalité.

Appoline

Honte à ceux qui ont oser critiquer la LDJ ! Lorsque vous allez sur le site de oumma.com ils ont même réussit à interviewer et diffuser sur leur site un rabbin qui CRITIQUE ouvertement la LDJ…… Bien entendu que la LDJ a été le bouc émissaire. Ceux qui se prennent depuis des années pour des César en puissance devraient arrêter de se présenter à des postes disant nous représenter ; Perso ils ne me représentent pas, par contre la LDJ je continuerai à les soutenir, car ils n’ont qu’une seule mission nous défendre. Vous autres qui aimez prendre le thé à l’élysée eetc…. Vous faites quoi pour nous ? à part vous panavez . Vous avez critiqué le Bétar, maintenant la LDJ demain vous allez critiqué les hayalims tant que vous y êtes…. Restez donc dans le déni de votre réalité, un bon petit cours de torah sur l’humilité ne vous ferait pas de mal. En attendant avez-vous porté plainte contre les racailles qui ont déchiré les drapeaux d’Israel, et scandé les morts aux juifs ? vous êtes vous porté partie civile contre les non lieux de ces racailles ? allez allons du courage ou alors démissionnez vous n’avez aucune légitimité.

jacqueline

Donnez moi le nom d’un musulman attaqué dans la rue, une mosquée attaquée ?

Un cri qui dit  » mort aux musulmans »

A qui veut on faire croire que ces gars qui ont défendu le droit des juives à exister, sont des pourris comme ceux qui, depuis quelques années salissent les juifs avec leurs slogans dégueulasses.

Tout cela soutenu par Union Européenne.

Ces faux culs.

Richard

-Quand on se defend on nous critique.
-Quand on ne se defend pas, on dit que l’on est lache et que ce n’est pas le contribuable(et nous parmis tant d’autre) qui doit payer pour notre protection.
-Quand on a un pays on nous emmerde et quand on en a pas on nous massacre.
A part cela madame la marquise ?
MADAME PROMENE SON CUL SUR LES REMPARTS DE TEHERANS.
MADAME PROMENE SON CUL SUR LES REMPARTS DE DOHA A BABELOUED.
JE TROUVE QUE MADAME EST REMPLIE.

scipion_lafricain

Tout à fait d’accord avec vous et très bien dit… Amitiés

Armand Maruani

La LDJ est notre honneur , nous devons être fiers de ces jeunes qui n’ont fait que défendre notre communauté et nos synagogues face à une bande de nazis déchainés .

Comment peut on reprocher et crier avec les loups l’attitude d’une poignée de jeunes juifs qui ont décidé de dire  » non  » aux crimes antisémites devant le silence d’un gouvernement qui a abandonné ses juifs à la haine des nazislamistes.

Aujourd’hui on condamne les juifs qui osent lever la tête face à des criminels antisémites qui mettent en danger non seulement physiquement des juifs mais les lois de la République et son existence .

Attention au retour de manivelle quand tous les juifs auront quitter la France , le tapis rouge pour recevoir le califat est en train de se dérouler devant l’Elysée dans l’indifférence générale .