Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme appelle à rejoindre le rassemblement organisé en hommage à Ilan Halimi (Z’al), par un collectif réuni à l’initiative de la Fraternite Judeo Noire de France, le Mercredi 13 février 2013 à 19 heures, face au 229 Boulevard Voltaire à Paris..Il y a 7 ans, le jeune juif Ilan Halimi (Z’al) découvert mort, jeté dans la rue, après avoir été enlevé, séquestré, torturé, assassiné par le « Gang des barbares », et son chef l’antisémite Fofana.

Les éléments d’information recueillis ont permis au BNVCA de qualifier immédiatement ces faits d’antisémitisme .

A 23 ans Ilan Halimi ( Z’al)a été victime de la haine antisémite et de la propagande mensongère anti israélienne .

Assassiné en France parce que juif, la mémoire d’Ilan Halimi(Z’al) habite l’inconscient de tous les juifs de France, toutes générations confondues.

Le BNVCA considère comme un devoir de participer à tout ce qui honore la mémoire d’Ilan Halimi, et tout ce qui rappelle cet acte antijuif horrible, dont les condamnations unanimes se sont révélées peu dissuasives, puisque d’autres enfants ont été victimes à Toulouse,en Mars 2012, de cette même haine et de cette même propagande.

Avec : JForum, La FJN, Europe-Israel, Primo-Europe, Siona, Bnvca, France- Israel, Radio J, LDJ, La diaspora Häitienne et amis d’Haïti (Patrick Lachaud), Primo-Europe, Ojs France, Radio J, Radio Shalom, Radio shalom Dijon, Conféderation des Juifs de France et Amis d’Israel, Association des Haratines de Mauritanie en Europe (Ibrahima Abou SALL). Forces de Libération Africaines de Mauritanie(Mohamed Yahya Ould Ciré), UPJF, Israel-Actualités…

Un rassemblement le mercredi 13 Février à 19 heures Hommage à Ilan Halimi 229, boulevard voltaire 75011 Paris Métro rue des Boulets

BNVCA

TAGS : Antisémitsime France Ilan Halimi Gang des barbares Fofana

Judéophobie Sandler

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bzcom

Pauvre Ilan, son calvaire n’aura servi à rien car aucune mesure concrète n’a été prise en France, depuis son assassinat, pour protéger les Juifs : les actes et crimes antisémites continuent à progresser, la plupart du temps en toute impunité afin de « ne pas offenser la population musulmane »…

Jean

La barbarie , avec laquelle le jeune Ilan a été tué , signe l’identité idéologique des auteurs .

On ne tue pas quelqu’un qu’on ne connait pas ,qui ne vous a rien fait ;sauf si ce quelqu’un est considéré comme un ennemi ou comme un être par nature nuisible.

Les Eisansgruppen en Russie et en Ukraine , n’ont pas procédé autrement.

Les autorités de l’époque , Chirac et consorts, admiratifs de « l’art de vie musulman », ont tout fait pour étouffer l’affaire .

Quant aux Juifs institutionnels , ce sont des notables, qui ne pensent qu’à leur image de marque (Diner du C.R.I.F.) ;qu’ont ils fait de méritoire sinon une manif tardive dont ils ont laissé l’organisation à S.O.S. racisme , c’est à dire au P.S. ?

D’ailleurs l’ordure qui a pour nom, Fofana vient de prendre sept ans de plus pour incitation à la haine antijuive à partir de sa ….prison . Si ce n’était pas le Bobo Badinter, Badinter la honte , et sa nuisible abolition de la peine de mort , une racaille pareille ne nuirait pas encore après son acte avéré de Nazi

Ruth

Une pensee pour cet ange, et que Dieu venge son sang.