Un homme suspecté d’avoir incendié hier soir une dizaine de voitures dans le XIXe arrondissement de Paris a été interpellé et placé en garde à vue, a indiqué aujourd’hui une source policière.
Les voitures ont été incendiées hier peu avant minuit rue Manin, « dont certaines par propagation », selon cette source. Arrivés sur place, les policiers ont recueilli la description d’un suspect par un témoin présent sur les lieux. Moins d’une heure plus tard, les policiers sont parvenus à maîtriser un départ de feu sous une voiture en stationnement dans la même rue, et ont alors interpellé un suspect « qui correspond à la description fournie par le témoin », assure cette source.

Agé d’une soixantaine d’années, l’homme est connu des services de police « pour des faits similaires », selon cette source.

09-09-2013/AFP

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires