Oubliée par les employés, une femme de 91 ans vient de passer 24h dans la salle des coffres de sa banque BNP-Paribas à Rennes, raconte Ouest-France. La vieille dame avait demandé samedi matin d’accéder à son coffre. Un employé lui avait ouvert la salle avant de l’enfermer dedans comme le veut la procédure. Problème, lorsque l’agence ferme à midi, tout le monde oublie la cliente…

La nonagénaire n’ayant pas de téléphone portable, c’est à son fils qu’elle doit son salut puisque la banque n’aurait rouvert que le mardi. Ce dernier, inquiet de n’avoir aucune nouvelle, a prévenu la police dimanche matin. En retraçant l’itinéraire de sa mère, l’hypothèse de l’agence bancaire a fait surface.

La cliente a été retrouvée assoifée mais indemne et transportée à l’hôpital. Le parquet doit désormais décidé des éventuelles suites judiciaires à donner à l’improbable événement.

08-09-2013/ Le Figaro.fr Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires