Des tags antisémites ont été découverts mercredi matin en centre-ville de Toulouse sur les murs du groupe toulousain de la Société psychanalytique de Paris.

Des tags antisémites ont été découverts mercredi matin en centre-ville de Toulouse sur les murs du groupe toulousain de la Société psychanalythique de Paris, a indiqué la police.

Les mots « SS », « Foutez le camp » et une croix gammée avaient été inscrits sur le mur de cette association, a précisé la même source.

Le 12 octobre déjà, les mots « Je te tuerai sale juif (…) fous le camp » avaient été écrits sur la porte de l’association.

Le 19 mars dernier, le tueur au scooter Mohammed Merah avait notamment tué trois enfants et un enseignant juifs à l’école Ozar Hatorah (rebaptisée Or Torah) de Toulouse.

Le président François Hollande et le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu étaient venus rendre hommage aux victimes sur place en novembre.

TF1 News Article original

TAGS : Toulouse Antisémitisme Tags France Mérah Ozar Hathorah

Netanyahou Société psychanalytique de Paris

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
meller1

Toulouse=Munich 1925

Armand Maruani

Toulouse, sa saucisse taref, mohamed MERDah et son antisémitisme .

marman68

Qu’est-ce que le gouvernement français compte faire pour protéger les juifs de france ???