Le ministre adjoint russe des Affaires étrangères, Mikhaïl Bogdanov, a conclu dimanche sa visite à Beyrouth, après quatre jours de discussions avec de hauts responsables libanais. Selon le quotidien an-Nahar, M. Bogdanov aurait appelé le Hezbollah à retirer ses combattants de Syrie afin d’empêcher le débordement du conflit au Liban.

M. Bogdanov, dont la visite était axée sur la guerre en Syrie, s’est entretenu samedi avec le chef du groupe parlementaire du Hezbollah, Mohammad Raad, une rencontre que l’émissaire a qualifié de « très utile », sans élaborer.

Le Hezbollah participe activement aux combats contre les rebelles en Syrie aux côtés du régime, arguant vouloir défendre des Libanais chiites résidant dans le pays voisin.

28-04-2013/ OLJ.com Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires