Merah : nouvelles photos à la gloire du « héros » de Toulouse

0
597

Le 20 janvier 2014, un membre du forum djihadiste Al-Fida, dont le pseudonyme est « Kalachnikov », publiait une série d’images de l´attentat perpétré par Mohammed Merah en 2012 devant une école de Toulouse, ayant coûté la vie à quatre personnes, dont trois enfants.MEMRI Middle East Media Research Institute

Mohammed Merah : nouvelles photos et commentaires glorifiant l’attaque du « héros » de Toulouse 1″>Article original

Ces images sont issues des caméras de vidéosurveillance. Le même individu, « Kalachnikov », a mis en ligne il y a une semaine des photos de l´enterrement de Merah 2″>Article original. Il qualifie Mohammed Merah de « héros » et ajoute qu’il fournira plus de détails et d’autres photos dans de futurs posts.

Les captures d’écran du post mis en ligne sur le forum Al-Fida, avec la traduction des commentaires de « Kalachnikov », consultables en ligne dès demain ici : http://www2.memri.org/french/

“>Article original

Notes :

1″>Article original http://www.alfidaa.org/vb/showthread.php?t=91186#ixzz2qw3FW2up Article original

2″>Article original http://www2.memri.org/bin/french/articles.cgi?Page=archives&Area=fd&ID=FD105214 Article original

Pour adresser un email au MEMRI ou faire une donation, écrire à : memri@memrieurope.org Article original.

Pour consulter l’intégralité des dépêches de MEMRI en français et les archives, libres d’accès, visiter le site www.memri.org/french Article original.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.