La planète Terre a connu son cinquième mois de juin le plus chaud depuis que les statistiques existent, avec une température moyenne de 15,86 degrés Celsius, a annoncé jeudi la National Oceanic and Atmospheric Administration (NOAA) américaine.Cette température est la même que la moyenne enregistrée en 2006 et se situe à 0,64 degré au-dessus de la moyenne du 20e siècle (15,5 degrés).
Les records de juin ont été notamment battus dans une grande partie de nord du Canada, de l’ouest de la Russie, du sud du Japon, des Philippines et dans certaines zones du sud-ouest de la chine.

Pour les Etats-Unis, il s’agit du 15e mois de juin le plus chaud jamais enregistré.
Alors que l’essentiel du monde cuisait, l’Europe était à contre-tendance avec des températures plus fraîches que d’habitude, de même qu’en Asie centrale et en Inde

19-07-2013/Reuters

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires