Selon La Tribune, fin 2010, la France a promis de livrer 100 missiles antichars au Liban.

Or la promesse de Nicolas Sarkozy semble aujourd’hui embarrasser Paris.Beyrouth a récemment rafraichi la mémoire de la France en la lui rappelant.

« Le Liban a formulé une demande à la France pour l’acquisition d’une centaine de missiles, même si nous comprenons que le moment n’est pas idéal aujourd’hui pour obtenir satisfaction des autorités françaises », a expliqué début octobre au Sénat l’ambassadeur du Liban en France, Boutros Assaker, auditionné dans le cadre de la situation en Syrie.

31-10-2012/ GIN Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Armand Maruani

Si les libanais insistent , la France pourrait leur envoyer un certificat médical . En effet il arrive à tout le monde d’avoir des défaillances de mémoire . En ce qui nous concerne , il n’y a aucun souci pour qu’on la perde , c’est ce qui gêne nos ennemis d’ailleurs .