Dans une vidéo diffusée sur internet un nouveau groupe terroriste arabe de Hébron a déclaré la 3e Intifada. Le porte-parole de cette faction affirme que l’organisation poursuivra la lutte contre Israël jusqu’à ce qu’il cesse «l’occupation et que soit libérée toute la Palestine. »Les hommes masqués appartiennent à différentes sections terroristes de la région d’Hébron. Le groupe a annoncé samedi la création de Brigades d’unité nationale et le début d’une troisième intifada contre Israël.

Dans la vidéo postée sur plusieurs sites arabes locaux, un porte-parole du nouveau groupe a déclaré que le groupe était composé de membres du Fatah, du Hamas, du Jihad islamique et du « Front Populaire pour la Libération de la Palestine ». A croire que le point commun de toutes ces organisations soit le terrorisme.

Le porte-parole a déclaré que, bien que son groupe ait soutenu la candidature d’un « Etat de Palestine » de Mahmoud Abbas à l’ONU, « nous n’allons pas abandonner un pouce de la terre de Palestine, du fleuve à la mer ».

Il a déclaré également que le groupe allait «poursuivre la »>Article original lutte jusqu’à ce que la libération »>Article original de toute la Palestine. » Il a ajouté qu’ils ont décidé de lancer la 3e Intifada du cœur d’Hébron pour ensuite « l’étendre à toute la Palestine ».

Le porte-parole a également menacé de kidnapper des soldats de Tsahal et de tuer des Israéliens si Israël arrête ou tue des Arabes locaux.

« Nous vous frapperons avec une poigne de fer de plein fouet si vous n’arrêtez pas votre agression contre le peuple palestinien », a menacé l’homme masqué.

Le porte-parole a exigé qu’Israël supprime tous les points de contrôle et les barrières en Cisjordanie, libère tous les prisonniers terroristes des prisons israéliennes, se retire complètement des « territoires palestiniens » (c’est-à-dire de la mer au Jourdain d’après ses propres paroles, ce qui signifie qu’il faut qu’Israël se retire d’Israël), libère les fonds bloqués qui étaient d’habitude reversés à l’AP et rouvre tous les points de passage frontaliers.

La 3e Intifada est donc arrivée si on en croit ce groupe.

Pourtant, si on ne peut pas dire que les derniers jours et les dernières semaines aient été silencieux, nul ne croit à une 3e Intifada et beaucoup affirment même qu’elle est totalement improbable. Il ne suffit pas de se réunir avec quelques copains terroristes, une caméra et des cagoules sur la tête pour lancer un mouvement terroriste d’envergure.

Misha Uzan – JForum / Correspondant spécial en Israël

Tags : Israël, Fatah,OLP,FPLP,Hamas,Djihad islamique,terroristes,menace,Intifada,vidéo,Hébron,Juifs,Arabes

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
S.LEVY

Je ne fais que le dire: l’Al Quran c’est le prototype pour Mein Kampf… Et le monde veut encore qu’on cède au-devant des arabos-islamites? NUNCA – JAMAIS – ABADDAN – NEVER – NICHT !!!!

KOL HAI AM ISRAEL