Le directeur du Bureau politique du Hamas Khaled Meshaal a rejeté jeudi la nouvelle initiative de la Ligue arabe préconisant des échanges de territoires
« mineurs » entre Israël et les Palestiniens dans le cadre d’un traité de paix.Dans une interview à la chaîne panarabe Al Jazeera, Meshaal affirme qu’une telle concession « nuirait à la cause palestinienne ».

Meshaal a ajouté que le plan de la Ligue arabe, soutenu par John Kerry, est une « tentative pour aboutir à une paix économique entre les Etats arabes et Israël par l’intégration de ce dernier dans la région ».

Le responsable du mouvement terroriste palestinien s’est déclaré prêt à « utiliser toutes les options pour libérer les territoires palestiniens et que telle est sa mission pour les quatre années à venir ».

02-05-2013/ GNI Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires