Une puissante déflagration a été entendue dimanche soir à Tel-Aviv. Les Brigades Izz al-Din al-Qassam, affiliées à l’organisation terroriste islamiste du Hamas, ont revendiqué le tir sur Tel-Aviv d’un missile M-75.L’Alerte rouge n’a semble-t-il pas fonctionné. Selon les médias israéliens, aucun blessé ni dégât ne sont à signaler pour le moment.
Une heure auparavant, l’armée israélienne a affirmé avoir déjoué une tentative d’infiltration de 6 terroristes palestiniens à Kerem Shalom. Des explosions ont été entendues.
Israël a accepté dimanche soir de prolonger de nouveau le cessez-le-feu de 72 heures avec les Palestiniens proposé par l’Egypte dans la bande de Gaza.
Le Monde juif
Article original
![]() |
![]() |












































@gabriel, vous avez raison, mais voila ce qu’il faut comme preuve a ces putains de diplomatie qui ne veut pas voire la realite qui est en train de peter a la gueule de tout le monde. Voila les arabes toujours fideles a ce qu’ils sont quand on leur tourne le dos.
Et on parle d’une victoire israélienne! Les dirigeants après avoir martelé qu’il « fallait finir le travail » – je traduis: exterminer cette vermine sousterraine, voilà encore une fois que le monde, USA compris, veut contraindre une armistice entre Israël et le nazislamisme, quelle terribles pressions on dû être exercées sur l’Etat Hébreu pour qu’il arrête son offensive et s’assoit à la table des « conciliations », chaque fois Israël a été privé d’une victoire totale par ce moyen (en exceptant bien sûr, la guerre des 6 jours). Il y a un excellent article de{ Shlomo} {Shamir} sur {{i24}} que je conseille à tous de lire. En un mot, avec l’état d’esprit actuel Hitler aurait gagné la guerre.