Un camion force un poste de sécurité à l’aéroport Ben Gourion

Le camion conduit par deux Palestiniens ne contenait aucun explosif selon la policeSa course s’est interrompue à proximité du deuxième point de contrôle lorsque des agents de sécurité israéliens ont tiré en direction du véhicule pour l’arrêter. Les deux Palestiniens à bord ont été arrêtés pour être interrogés.

Au cours de l’interrogatoire, les deux hommes originaires de Jenine et de Qalqilya dans les Territoires ont affirmé avoir volé le véhicule qu’il conduisait dans la ville de Beit Dagan, proche de l’aéroport Ben Gourion. Les deux hommes ont soutenu avoir pénétré par accident dans l’enceinte de l’aéroport.

Aucun explosif n’a été trouvé dans le véhicule par la police.

Le trafic aérien a été brièvement interrompu et les autorités ont annoncé à 5h du matin la reprise d’un fonctionnement normal du trafic.

Seuls les embouteillages aux alentours de l’aéroport ont persisté plusieurs heures suite à l’incident.

03-09-2013/1 24 NEWS

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires