Une fois de plus l’Agence France Presse est prise en flagrant délit de mensonge et de parti pris.Communique SIONA :

Alors que la marine israélienne a arraisonné pacifiquement «l’Estelle », bateau finlandais qui avait à son bord des agitateurs pro-palestiniens proches du Hamas et des députés européens, l’AFP a cru bon d’affirmer qu’Israël avait attaqué « l’Estelle » ce qui est scandaleusement faux.

L’AFP illustre ainsi son travail permanent de sape de toute information concernant Israël en orientant systématiquement ses dépêches dans le seul but d’incriminer ce pays.

Une fois de plus, SIONA dénonce la partialité systématique de l’AFP qui utilise des procédés indignes d’un grand organe de presse.

Roger Pinto
Président de SIONA

Le 22 octobre 2012

TAGS : AFP Désinformation Israël Estelle Flotilla Gaza France Médias

SIONA Hamas Terrorisme

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jmnpsg

Oui en effet l’AFP arrange peut-être à sa sauce l’information et cela finit par semer le doute dans l’esprit des gens quand ils se rendent comptent que c’est faux, sont-il responsable ? La question à poser est qui fournit l’information à l’AFP, est-ce que ce sont les personnes à bord du navire finlandais ou bien Tsahal ? Avec cela on peut déjà avoir un début de réponse !

Malheureusement les chaînes de l’info reprennent en coeur les dépêches de l’AFP.

thierry69210

Difficile à faire quand des individus comme Enderlin ou des groupes comme la paix maintenant, continueront à cracher dans la soupe

hann burt

Il est de notoriété publique que l’agence AFP est sous le contrôle d’un magnat libano-arabe.
Elle a pour fonction de désinformer pour tout ce qui concerne le Proche-Orient. Honte aux journalistes félons qui y participent. Ils ont perdu toute l’éthique intellectuelle qui guide un bon journaliste. Ils ont perdu leur liberté pour quelques poignées de dollars, La situation n’évoluera pas tant qu’une grande action de dénonciation ne vienne la perturber. Il faut répondre chaque fois à ses communiqués en les taxant de faux et témoignages de faux.
C’est la meilleure réplique croyons-nous… Il faut la destituer de toute capacité vraie d’information. Il faut informer que l’AFP désinforme, le dire partout.

Armand Maruani

La façon de l’AFP d’utiliser une croisière de branquignolles pour passer sous silence les centaines de morts dont des femmes et des enfants au quotidien en Syrie . Elle utilise la haine et le mensonge pour désinformer , sa manière déguisée de se solidariser de la propagande antisémite des nazislamistes .