F.Hollande a « immédiatement » demandé jeudi au ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, de se rendre à Istres (Bouches-du-Rhône) après la fusillade dans cette ville, qui a fait trois morts et un blessé, a annoncé l’Elysée dans un communiqué.Le président de la République, en déplacement en Chine, « a fait part de sa vive émotion » et il a « immédiatement demandé au ministre de l’Intérieur de se rendre sur place », a indiqué la présidence.

« A la demande du président de la République et du Premier ministre, je me rends dans un instant à Istres », a déclaré M. Valls lors d’un point de presse à 17H30 à Paris.

La fusillade meurtrière s’est produite peu après 14H00 sur la voie publique. L’auteur présumé, âgé d’une vingtaine d’années, a été interpellé.
Selon les premiers éléments de l’enquête, il aurait, armé d’un fusil à pompe, tiré sur la voie publique.

Des impacts ont notamment été retrouvés sur des automobiles.

Le parquet d’Aix-en-Provence a saisi la brigade criminelle de la police judiciaire.

Le préfet de police des Bouches-du-Rhône devait se rendre sur place.

25-04-2013/AFP

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires