Le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan a lancé samedi une nouvelle attaque virulente contre Israël, comparant la mentalité de certains Israéliens à celle d’Adolf Hitler.Erdogan, qui prend volontiers la défense des droits des Palestiniens, se posant en dirigeant du monde musulman, a haussé le ton vis-à-vis de l’État hébreu à l’approche de l’élection présidentielle du 10 août en Turquie à laquelle il se présente.
« Ils maudissent Hitler jour et nuit, mais ils l’ont surpassé dans la barbarie… Ils n’ont ni humanité, ni conscience, ni honneur », a-t-il déclaré au cours d’un rassemblement de ses sympathisants dans la province d’Ordu sur la Mer Noire.
Le Premier ministre turc avait déjà accusé la députée israélienne d’extrême droite Ayelet Shaked de partager la même mentalité qu’Adolf Hitler à la suite de déclarations publiées sur les réseaux sociaux affirmant que tous les Palestiniens méritaient de mourir.
Erdogan a haussé le ton contre Israël à la suite des bombardements de la bande de Gaza. Il a accusé l’État hébreu de se livrer à un « génocide » des Palestiniens et exclu que les relations de son pays puissent s’améliorer tant qu’il serait au pouvoir.
AFP Adaptation JForum Article original
![]() |
![]() |












































{{Le même langage que les pires antisémites .}}
{{Il dirige un pays qui est passé avec lui de » Midnight express » à » Nuit et brouillard » .}}
Erdogan inverse les rôles. C’est ce que faisait Hitler. Il reprend sa façon de dire et de faire !!!
Je dirai qu’il est presque divertissant tant il est CON.
Ils maudissent Hitler jour et nuit, mais ils l’ont surpassé dans la barbarie… Ils n’ont ni humanité, ni conscience, ni honneur »
– Je suppose que l’honneur et la conscience chez lui consistent à utiliser des civils comme boucliers humains
– Je suppose que l’humanité chez lui consiste à tirer des missiles sur les villes
Il est pathétique et encore plus ceux qui lui prêtent une oreille. Comment un taré pareil peut-il etre favori dans les élections turques. On dit avec raison qu’on a les dirigeants qu’on mérite.
Ce qu’il y a d’amusant chez les musulmans c’est qu’ils font de l’accusation miroir : il accusent les autres de ce qu’ils sont.
– Chez nous on ouvre des hôpitaux de campagne pour soigner les blessés du camp averse.
– Chez nous on continue à alimenter en eau et électricité, en vivres de toutes sortes les populations averses alors qu’on est en guerre.
– chez nous on accepte les gazouillis dans nos hôpitaux
– chez nous on ne déclenche pas une frappe si des civils palestiniens sont en danger
{{Qui en a JAMAIS fait autant}} ? l’Angleterre avec Dresde pendant la dernière guerre, peut etre?
לַמַה יִתְהַלֵל הֵרַשַׁע לֵנֵגֵד עֵינֵיךַ? בַּיוֹם הַמִשְׁפַּט,לֹא יִמַלֵט
Cet espece de salopard d’Erdogan..un antisemite de la pire espece. Quand je pense que les socialistes français souhaitent que la Turquie soit dans l’Europe..
Et nos chefs d’Etat qui le qualifient de responsable et modéré pour justifier l’adhésion de la Turquie.
Ah oui, on peut bien s’émouvoir de l’extrême-droite en Hongrie ou ailleurs et faire entrer un loup gris de la pire espèce avec de grandes courbettes.
Est-ce cela qu’on appelle une politique équilibrée ?