Dans ce dessin animé muet diffusé sur Al-Masirah TV le 7 septembre 2012 figurent trois personnages: un Américain, un Arabe et un Juif. L’Américain et le Juif sont alliés contre l’Arabe.

L’Arabe est dépeint comme un pacifiste qui fait pousser son arbre, l’Américain comme un agresseur qui se sert d’un révolver et de couteaux contre l’Arabe.

Le Juif, dépeint selon la tradition antisémite avec un nez crochu et une étoile (ici sur sa calotte et la manche de sa chemise), est celui qui tend les balles et les couteaux à l’Américain et jubile de le voir agresser l’Arabe.

Memri Article original

TAGS: Antisémitisme MEMRI Yemen TV Stereotypes Juif Américain Arabe

Al-Masirah TV

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Armand Maruani

 » est celui qui tend les balles et les couteaux  »

Pendant qu’ils se marraient devant la télé en regardant leurs saloperies racistes , leurs enfants étaient en train d’égorger la famille Fogel dans leur sommeil . Leur forfait exécuté , ils rentrent chez eux se laver les mains ensanglantées avant d’aller se coucher . L’exemple d’une famille pieuse qui applique à la perfection les préceptes du coran . Quant aux couteaux ayant servis , ils sont bien planqués , prêts à servir de nouveau .

Armand Maruani

 » L’Arabe est dépeint comme un pacifiste qui fait pousser son arbre  »

Parce qu’une fois il a pissé en criant :  » allah ou akbar  » contre un arbre il s’imagine que c’est grâce à lui qu’il a poussé .