Des centaines d’Egyptiens ont manifesté le mercredi 2 janvier, place Safenex au Caire pour commémorer le 521e anniversaire de la chute de Grenade.La manifestation a été appelée par le libre mouvement (Harakat Ahrar).

Source Vidéo MEMRI

Les manifestants ont organisé une chaîne humaine autour de la place et avec des pancartes qui disait : « retour obligatoire », « Nous n’avons pas oublié Al Andalus » et « Bien sûr, nous reviendrons » …

Desinfos.com Article original

Merci à Elder Of Zyon.

TAGS : Islamisation Granada Al Andalous Espagne Musulmans

Le Caire Egypte MEMRI Elder Of Zyon Reconquista Histoire

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ChicMontana

Pour ceux des Occidentaux qui l’ignoreraient encore, un territoire une fois soumis à la charia est un territoire qui une fois perdu par le sort de la guerre doit être reconquis par tous les moyens, la guerre, la ruse, le mensonge, la pseudo paix, seul compte le résultat. La France qui l’ignore encore est en processus de reconquête par infiltrations de peuples soumis à la foi musulmane chaque recule de l’Occident devant les revendications « légitimes ou tenues pour telles » sont autant d’avancées vers cet objectif. Le djihad peut être sournois ou violent mais quoi qu’il en soit il est en marche, le temps ne compte pas. La France a cédé en autorisant la mise en place du conseil du culte musulman, on assiste aujourd’hui muet devant le maillage de mosquées, toujours perçu comme légitime au nom du principe de tolérance, le droit coranique s’insinue dans l’espace public, dans nos écoles et nos caserne, dans nos boucheries (inondées de viandes halal que nous mangeons à notre insu!), dans nos hôpitaux, dans la rue où l’on note un nombre toujours plus grand de femmes voilées, et enfin dans le public où de plus en plus de musulmans occupent des responsabilités, parlementaires, sénateurs, etc On parle de fécondité des femmes françaises qui sont-elles ? Un jour pas très lointain le nombre de musulmans sera devenu si grand que nous n’aurons plus le choix que de nous soumettre ou faire nos valises…A réfléchir. Le problème en Israël en est arrivé là si les israéliens n’y prennent garde il leur faudra partir car l’intention arabe n’a jamais été de faire la paix avec le juif, c’est contraire au coran, mais de le soumettre et s’il ne cède pas le coran est clair : tuez-les là où ils se trouvent….

Zuhurbelea

Oh ! mais Napoléon n’a pas oublié l’Egypte.
Chiche on refait le coup ?