Le patron de France Télécom/Orange, Stéphane Richard, a rappelé l’indépendance de son groupe face à son encombrant actionnaire, l’Etat français, après la vente ratée du site français de vidéos Dailymotion au géant américain de l’internet Yahoo!. »Dailymotion est une filiale d’Orange et non de l’Etat.

C’est le groupe, sa direction et son conseil d’administration qui gèrent ce dossier », a-t-il déclaré au quotidien les Echos de jeudi, tout en assurant qu’il n’y avait pas de conflit entre l’opérateur et l’Etat, qui détient 27% de l’opérateur.

« J’avais pourtant refusé que Yahoo! dispose d’une option pour acheter la totalité du capital de Dailymotion, et nous étions sur le point de trouver un arrangement », a regretté le patron de France Télécom.

02-05-2013/AFP

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires