Croyant le micro coupé, Kerry crache sur les soldats tués. Vidéo

0
106

Invité de l’émission « Fox News Sunday », et pensant que son micro était éteint, le secrétaire d’État américain John Kerry s’est emporté dimanche contre les frappes israéliennes à Gaza en des termes peu diplomatiques.

Quelques secondes avant l’antenne de l’émission, apprenant la mort dimanche de 13 soldats israéliens, le chef de la diplomatie américaine lance à un responsable du Département d’État « J’espère qu’ils les Israéliens”>Article original ne vont pas considérer cet événement comme une invitation à en faire plus ! ». « Il serait mieux qu’ils le prennent comme un avertissement », ajoute-t-il. Un manque de respect flagrant pour les soldats israéliens tués.

Le secrétaire d’État s’exclame ensuite : « Quelle opération ciblée, en effet, quelle opération ciblée ! », ironise-t-il, en allusion aux frappes israéliennes ciblées contre les infrastructures terroristes de la bande de Gaza.

Ces propos « off », révèlent le double langage et le fond de la pensée du secrétaire d’État. Devant les médias, John Kerry réitère le droit d’Israël à l’auto-défense, en aparté il accable les jeunes soldats israéliens qui s’évertuent de minimiser les pertes civiles palestiniennes.

Israël aurait pu se contenter uniquement de bombarder intensivement la bande de Gaza mais l’envoi par l’État hébreu de troupes terrestres à Gaza, après près de deux semaines de raids aériens sur les infrastructures terroristes, a pour mission entre autre, justement de minimiser les pertes civiles palestiniennes pouvant être causées lors de bombardements.

Au final, les valeurs de l’armée la plus morale du monde lui coûtent très cher avec un lourd bilan de 25 soldats tués au quatrième jour de son opération terrestre dans Gaza.

M. Kerry, du fond de leurs tombes, les civils irakiens et afghans témoignent des hautes valeurs de votre armée et de ses frappes « ciblées ».

Katty Scott – © Le Monde Juif .info Article original

© Photo : DR

1 COMMENT

  1. {{Hussein and its boy Kerry are the worst ennemy of Israel.

    Hussein and its boy Kerry are extremely dangerous, their target is to destroy Israel and all the Jewish all over the world.

    A Kol Tov.}}

  2. Il faut croire que la duplicité est commune à bon nombre de chefs d’états et dirigeants politiques .
    Il ne faudra PAS compter sur les USA pour défendre Israél pas plus qu’il ne faudra compter sur la France.
    Le président français a déclaré qu’Israél avait le droit de se défendre et l’état français envoie 11 millions d’euros aux ” palestiniens” sans doute pour leur permettre d’envoyer encore plus de rockets sur Israel .Si ce n’est pas de la duplicité , qu’est-ce alors ?

  3. obama est le pire des présidents que les usa n’aient jamais eu, avec kerry la truffe qui espère un jour être élu!!ce sont des pro arabes, vivement qu’ils dégagent!

  4. Allez, on l’emmène à la frontière à côté de SDEROT, on lui met un gilet pare-balle, un uniforme de l’Armée et on lui donne une arme puisqu’il paraît qu’il a été soldat.
    Puis on lui donne un grand coup de pied aux fesses et roule Raoul KERRY en direction de GAZA CITY !
    On verra comment il s’en sort lui qui aime donner des leçons mais pas en recevoir !

  5. LE MICRO FERME ! MON OEIL !

    C’EST SURTOUT UN MESSAGE A SES AMIS HAMAS KERRY EST VEXE DE N’AVOIR RIEN OBTENU D’ISRAEL;

    IL S’ETAIT PROMIS DE REUSIR AVEC LA POLITIQUE D’OBAMA

  6. Rien de nouveau HUSSEIN n’a jamais et ne sera jamais pour Israel ,regardez autour de vous depuis qu’il est au pouvoir les révolutions Arabes, les états unis n’ont jamais eu autant de demande d’asile politique venue de pays ISLAMISTE depuis qu’il est au pouvoir, les montants attribues a Israel son sans cesse corrigé par la chambre heureusement pour Israel qu’il ne décide pas de tout , leur opposant sont avec Israel ,et merci à AIPAC, merci au lobby zionist d’être aussi présent.
    Qaunt à Kerry il faut qu’Israel le remette en Place ras le bol que l’on dénigre Nos enfants, Nos neveux , Marre de cette HAINE zionist,
    on veut juste vivre tranquille c’est quand même fou qu’âpres ce qui c’est passé en 39-45 personne ne met un poing sur la table et hurle STOP.

  7. Bravo pour l’euphémisme! Pour moi, qui suis partisan d’appeler un chat un chat, et un islamisme forcené
    un islamisme forcené, je dois traiter sidi Houssein Baraka Obamo d’islamisme forcené, car il l’est vraiment.

  8. Kerry est un âne, heureusement qu’il fut battu dans sa course à la présidence des USA car plus faux cul que moi tu meurs eut probablement été aussi minable et nuisible que son patron actuel. D.ieu nous préserve de tels hommes accédant au pouvoir suprême ! L’action de nettoyage de la m…e gasaouite, est la seule action susceptible d’apporter le calme dans cette région, toutes les tentatives précédentes de cesser le feu se sont révélée être de cuisants échecs. Que peut-on devant un ennemi masqué déterminé à faire mal, à assassiner femmes et enfants si cela sert leurs intérêts, tout est bon qui sème la terreur et c’est vers ces monstres que va la pitié des nations. A l’écoute des comptes rendus des différentes agences de presse on dénombre hardiment les pertes humaines arabo-muzz, on rend compte des bombardement mais l’on est cent mille fois moins prolixe quand il s’agit de dire que tout cela n’est que le résultat d’une agression répétée des milliers de fois par des tirs imbéciles sur une population civile de plusieurs millions de personnes que l’ennemi tient sous son feu continu et qui ne demande qu’à vivre en paix comme tout un chacun. C’est tout simplement très injuste, alors que kerrybibi se taise et aille voir ailleurs en Irak, Afghanistan, en Lybie, bref sur les reliefs de la connerie US coûteuse en vies humaines. Les US n’ont pas de leçons a donner!!!

  9. kerry a toujours été une merde , lorsqu’il était au vietnam , il se promenait toujours avec sa caméra a faire
    la vedette et s’amusait a filmer les GI qui était en difficulté et maintenant il crache sur le STAHAL car
    il sait très bien que c’est la faute de son gouvernement démocrate qui est la cause de cette invasion de gaza
    car obama a donner des millions au hamas …. les millions ont servi a acheté le béton et le ciment pour
    les tunnels pas pour la construction de maison + la construction de ses tunnels a pris minimum 3 ans donc
    les attaques massive de missilles est calculé avec la logistique de ses attaques , la nourriture dans les bunkers pour des mois incluant l’eau et des munitions….
    j’accuse même l’administration obama d’être associer aux meurtres des 3 jeunes ado. car le hamas avait
    calculer que tout était en place pour attaquer israel et la mort des 3 jeunes était l’élément déclencheur donc
    qu’il ridiculise la mort des soldats du stahal est normal car il est entièrement anti-israel comme preuve
    c’est son administration qui a financé l’union entre le fatah et le hamas

  10. Je note tout simplement ce que disent les dirigeants occidentaux en coulisse est different dans les discours officiels sur la politique israélienne. Quand Netanyhou ose dire qu’il a le soutien de la communauté internationale , cela prouve le contraire de ce que kerry vienne de dire. Mais que voulez-vous c’est israél on ferme les yeux mais jusqu’à quand la fin de cette omerta ? On verra les changements des rôles

  11. Mais Oxomar

    il serait grd temps de se réveiller: Obama a choisis ce crétin anti israélien de Kerry car
    il est lui meme 1 crétin anti israélien, islamophile , gauchiste épouvantable en train de ruiner les Usa de surcroit!!!

  12. Sûr et certain que ce gars va recevoir une excellente réception lors de son prochain voyage en Eretz 😉

    En tous les cas, Obama n’a pas choisi le meilleur des sénateurs pour en faire son diplomate number one. Il serait tout de même intéressant de voir comment il va se sortir de ce mauvais pas professionnel.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.