Une enquête a été ouverte, ce lundi 26 mai, par le parquet de Créteil (Val-de-Marne) après que trois inconnus ont été vus en train de filmer la cour d’une école maternelle accueillant des enfants de confession juive, implantée dans la ville-préfecture.

Selon nos informations, peu après 9 heures, trois hommes ont été aperçus en train de filmer, avec une petite caméra, la cour de l’école Ozar-Hatorah, située dans le quartier de l’Echat à Créteil.

Au moment des faits, les enfants étaient déjà en classe. Repérés par un passant, les trois inconnus ont aussitôt pris la fuite avant de s’engouffrer dans le métro. Aussitôt alertés, des policiers se sont lancés à leur poursuite avant de perdre leur trace.

Samedi 24 mai, toujours à Créteil, deux jeunes hommes portant la traditionnelle kippa juive avaient été agressés, par deux inconnus, à proximité de la synagogue de la ville.

Stéphane Sellami | Publié le 26.05.2014, 16h36 | Mise à jour : 27.05.2014, 00h04

leparisien.fr Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
alain

Le gouvernement ne fait absolument rien contre l’antisémitisme. C’est toujours les mêmes paroles qui sont rabachés et qui nous fatiguent. Il y a que ces abrutis du crif qui croient ces belles paroles. La France est au bord du gouffre mais si les juifs seraient obligés de partir elle s’écroulerait comme un chateau de cartes. Ce pays sou peu passera sous le contrôle de la famille le pen ou des islamites car la droite et la gauche les vrais responsables de la montée de l’extréme droite et de l’islamiste en France sont sur le déclin. Il faudra bien réflèchir nous juifs de France à ce grave problème pour nous et pour nos enfants car le danger devient imminent. Israël ne nous ouvre pas encore les portes comme ils ont faits pour les juifs russes et les éthiopins car ils considérent que les juifs de France sont à majorité très riches. Ce qui est bien entendu faux car il y certes des riches mais aussi beaucoup de famille qui vivent dans la précarité. Alors que faire ? et bien comme beaucoup de nos compatriotes nous ne savons rien pour l’instant.

yankel

faux c’est plutôt Mixité, Diversité, Mosqué et Débilité

marman68

C’EST BIEN L E M QUE JE VEUX DIRE : LIBERTE EGALITE MOSQUE

marman68

L E F, Liberté Egalité Fraternité, Alors à quand : L G M, c’est à dire Liberté, Egalité, Mosqué.

marman68

La guerre est finit, peut-être pas !!!
Car malheureusement hitler n’est pas mort, car tous les antisémites sont des hitlériens, tous les antisémites sont des nazis, des nazis moderne comme on les appels.
Déjà les politiques de l’époque n’étaient que des collabo, la preuve c’est que la police française travaillaient pour les allemands déjà pour arrêter et faire tuer et massacrer les Juifs
Et comme d’habitude, et comme à l’époque, les Juifs continuent à ce faire assassiner, et tous le monde s’en fous, surtout le gouvernement, qui est le premier à être antisémite.
Et maintenant ils s’en prennent aux bébés, donc pour pas changer ils sont toujours aussi lâches.
Alors j’attends de voir ce que le gouvernement va faire pour protéger ses gens ???
Certainement des bla…bla…bla…. Pour pas changer.
tous dans la bouche, et rien dans l’acte, y faut que…, y faudrait que,… oui mais…,Tous ca c’est les même bla… bla…bla… Qu’ils aiment à nous servir dans des grands plateaux.