Célibat oublie moi !

0
165

Comment sauver le coeur des 120.000 juifs célibataires français ? Jdate.fr a la solution et s’adresse tout particulièrement aux lecteurs de Jforum. Article original

L’adresse pour rencontrer la bonne personne !

Vous connaissez sûrement quelqu’un qui a rencontré l’âme-sœur grâce à JDate.fr

Peut-être même, avez-vous assisté à l’un des nombreux mariages dont l’histoire a démarré ici même !
Chaque semaine, des centaines d’abonnés rencontrent, sur JDate.fr, le grand amour.
Alors pourquoi pas vous ?…

JDATE s’adresse à plusieurs millions de célibataires juifs dans le monde

Né aux Etats-Unis il y a 15 ans, JDATE compte aujourd’hui 750 000 membres actifs juifs dans le monde. On dénombre aujourd’hui 3 millions de juifs célibataires dans le monde dont 120 000 en France.

Le principe est simple et efficace. Mettre en contact via une plateforme de rencontre en ligne ultra perfectionnée les milliers de célibataires juifs qui cherchent l’âme sœur.

Incontournable dans le milieu urbain juif américain, JDATE est également devenu un must en Israël.

Et c’est tout naturellement que Jdate.fr s’est implanté en France pour encourager la formation de couples au sein de la communauté juive de France.

JDATE.FR, partenaire de la Croisière “VALISES CACHERES” destinée aux jeunes professionnels et aux étudiants

Afin de promouvoir les rencontres entre français d’Israël et juifs de France, Jdate.fr sera partenaire de la croisière “Valises Cachères” destinée aux jeunes professionnels et aux étudiants.
La croisière all inclusive (à prix ultra serré) aura lieu du 2 au 6 septembre 2012 et partira de Haïfa/Ashdod pour mettre le cap sur les iles grecques.

Cette croisière de rêve s’adresse aux 20-26 ans et 26-38 ans et promet des moments inoubliables.

Au programme : Spa, cinéma, karaoke, casino, Open bar, escales avec location de quad, speed-dating et un DJ de choix pour danser jusqu’au bout de la nuit, sans oublier une synagogue à bord.

JDATE.FR offre aux lecteurs de JForum une offre spéciale !

Aussi, c’est le moment de créer votre profil en quelques minutes seulement.
Vous pourrez ainsi dialoguer avec des membres qui habitent à côté de chez vous, en France, et dans le monde entier.
Alors profitez-en et saisissez la chance de rencontrer la bonne personne !

– Vous souhaitez en savoir plus sur la Croisière: envoyez un mail à contact@jforum.fr Article original et nous vous renseignerons.

– Voir l’interview JForum de Céline Article original, Directrice du développement de JDate.fr en Europe et en France

Accès au site JDate.fr Article original

Article original

1 COMMENT

  1. Bonjour, j’aimerais offrire la croisiere jdate a mes filles de 27 et 28 ans. je trouve que ce projet est tres interessant pour la jeunesse juive. merci

  2. Perso je suis inscrit sur jdate en france et je trouve leur service clientele vraiment bien. Je ne suis pas en en manque d’amour ni tordu mais je bosse beaucoup alors j’ai juste envie de rencontrer une fille cool et juive. et franchement je prefere payer car au moins les gens sont de qualite. Alors bravo a vous pour cet article.

  3. tout a fait d’accord.la publicite pour ce site payant n’est pas a sa place.vous devriez plutot faire un article sur ces sites ou se bouscule tout un tas d’arnaqueurs qui essayent et je suppose reussissent a tromper les clients de ces sites.l’enquete journalistique serait beaucoup plus interressante et pousserait enfin ces sites a faire des enquetes tres profondes sur chaque personne qui s’y inscrit.cela ne derangerait pas ceux qui n’ont rien a cacher et ferait fuir les tordus .pour reparler de jdate,en israel,chaque personne qui s’inscrit est rappelee personellement chez elle.cela evite les problemes d’attentats et d’enlevements.en france cela eviterait a beaucoup de femme et meme d’homme de ce faire avoir.payer pour se faire avoir,c’est plutot triste.surtout qu’en faisant une petite recherche aupres d’un autre site juif, celui-la gratuit,(jdream pour ne pas le nommer),on retrouve les photos des supers arnaqueurs.donc les professionels de l’arnaque savent ou trouver des juifs en mal de solitude.je conseillerai de poser beaucoup de questions sur la religion.tres souvent ca tourne en eau de boudin car ils ne savent pas repondre.a bon entendeur….

  4. Bonjour,

    Je trouve dommage de mélanger les genres entre “information” et “publicité” . En l’occurrence, cet article n’est qu’une pub pour un site payant partenaire et absolument pas un article de fond sur le célibat des jeunes (ou moins…lol) jeunes, ce qui manque à mon sens de déontologie quand on “oublie” de le préciser….

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.