Paris, le 18 juillet 2013

COMMUNIQUE DE PRESSE

« COUP DE GUEULE » DE SIONA
Contre les projets agressifs de l’U.E. vis-à-vis d’Israël.

Alors que le monde arabo-musulman est en lambeaux, que sunnites et chiites continuent à s’entretuer, que le Liban et l’Irak sont sur le point d’imploser, que le peuple syrien est massacré et que l’Iran menace la paix dans le monde,

Israël seul ilot de stabilité et de démocratie dans la région, est menacé de sanctions économiques par l’Union Européenne qui exclurait Jérusalem, le Golan et la Cisjordanie des accords de coopération. Cela serait une mesure de « boycott » insupportable.

Alors qu’il y a tant de différends territoriaux dans le monde que l’U.E. feint d’ignorer, il fallait un bouc émissaire et c’était si commode de s’attaquer à Israël ! Il faut rappeler que Chypre membre de l’Union a été partagée entre grecs et turcs, à la suite d’un coup d’état appuyé par la Turquie en 1983.

En fait, l’U.E. s’aligne sur l’immonde « commission des Droits de l’Homme » de l’ONU. Quelle belle performance !

Après tant de lâchetés et de reniements qu’elle a, à se faire pardonner, il faut encore espérer que l’Union Européenne ne franchira pas le ban de l’infamie.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
gabriel67

Mon cher ami,
Croyez-moi et non la propagande euro-américaine envers le Russie qui égale et vaut celle contre Israël. S’il est vrai qu’en « apparence » la Russie semble soutenir certains ennemis d’Israël, ce n’est que de l’esbroufe. Cela fait malheureusement parti de ce jeu d’échec entre les USA et la Russie. Sur le fond, les choses sont bien différentes. Tout d’abord, les médias russes sont {{tous}} du côté d’Israël (sauf RIA-novosti, qui lui reflète la « politique officielle ». Lors de l’attaque sur Gaza par exemple, les journalistes russes sont restés près d’un mois avant et après l’opération israélienne, vivant avec la population les 3/4 du temps dans les bunkers et montrant à toute la Russie, ce qui se passait vraiment ici. Les Russes eux-mêmes -sauf bien entendu les mouvances néonazies qui sont des groupuscules mais comme partout font du bruit – dans leur immense majorité se tiennent au côté d’Israël, car ici aussi on sait bien ce qu’est le terrorisme et la population qui le subit aussi en Russie comprend très bien la situation de Erets Israel.

Il y a un an, j’ai assisté à l’inauguration de la « nouvelle » synagogue de Rostov (où je vis), je dis « nouvelle » parce qu’en fait, elle était vieille mais a été entièrement restaurée, maintenant elle brille autant que les églises russes avec ses quatre coupoles dorées. Il y avait une foule immense ce jour-là, et j’ai rencontré beaucoup de « non-juifs » qui m’ont dit sans ambages qu’Israël était un grand petit pays. Ce qui m’a cependant le plus frappé avec cet événement, c’était l’absence de forces de sécurité, étant habitué des synagogues-forteresses en Europe, où l’on pénètre par un double sas de sécurité, j’ai été un inquiet, surtout vu la foule présente dans la rue. A 10 mètres de là, il y avait une seule voiture de police avec trois agents, qui d’ailleurs nous ont rejoint plus tard au banquet! L’antisémitisme est quasi inexistant ici et comme je l’ai dit, les gens ont beaucoup de sympathie pour Israël et n’aiment pas les musulmans. Alors, même si les officiels tiennent un double langage, ici, il n’a jamais été question de boycotter Israël. Toutes les grandes surfaces affichent sur des rayons entiers les produits israéliens, la marque Ahava a même une section entière pour elle, bien situé à l’entrée. Croyez-moi, il fait bon vivre en Russie quand on est juif, tous les gens du quartier me connaissent, et quand je me rends au supermarché du coin, le patron de me demande: » et quand les Israéliens vont nous débarrasser de cette m..arabe!? » J’ai d’ailleurs appris à mes voisins à dire « Israel Hai ».

L’ultra-droite est elle, violemment contre le régime Poutine, qu’elle accuse d »enjuiver » la Russie! C’est d’ailleurs elle qui formait l’essentiel des « opposants » au régime: ils sont faciles à reconnaitre avec leur drapeau noir-jaune-blanc. Par contre en Ukraine et dans les pays Baltes on a faire à des salopards de nazis, ça c’est une honte supplémentaire pour cette europe dégénérée qui là aussi préfère fermer les yeux.
Quant à la Chine, elle reste pour moi, un grand mystère pour le futur, mais aucun de ces pays d’extrême orient n’ont de ressources naturelles à l’image de la Russie.

SHYLOCKII

Je suis assez d’accord avec l’ensemble du post de gabriel67 dont la démonstration est limpide sauf en ce qui concerne son enthousiasme pour la Russie.
En effet, si Israël doit se retirer progressivement de la sphère économique de l’UE qui sous couvert d’idées humanistes perverties exerce en fait un chantage politique, elle doit viser une zone économique de remplacement plus a l’est que le monde slave, et ceci pour deux raisons:
Tout d’abord la Russie blanche qui compte n’est qu’une excroissance de l’Europe avec ses préventions contre le monde juif et Israël. Les mouvements de l’ultra droite nationaliste relèvent la tête partout surtout a l’est et en Europe centrale.
Ensuite, la politique actuelle de la Russie n’est pas très différente de celle de l’ex-URSS avec sa capacité de nuisance et son soutien a tous les ennemis d’Israël (Iran, Syrie..etc..)
Israël doit jouer la carte asiatique (Corée du sud, Chine, Inde, Vietnam…)pays qui sont très demandeurs en haute technologie et en’améliorations de leurs techniques agricoles de pointe.
Israël étant expert mondial en gestion de l’eau et en afforestation a en plus l’immense réservoir des pays africains avec leur explosion démographique comme pays demandeurs en formation d’ingénieurs agronomes.
Ces pays ont l’avantage d’être plutôt pragmatiques et non dogmatiques et aussi de n’avoir pas ou peu de passif antisémite.
Petite anecdote en passant, les coréens et les japonnais envoient des délégations en Israël pour chercher et trouver la raison de la réussite juive et cerise sur le gâteau, ouvrent des classes d’étude du Talmud dans leurs université, c’est dire.
Le continent africain va bientôt passer a 2 milliards d’individus.
L’Inde va dépasser la Chine. A eux deux ces pays pèsent 2, milliards de personnes.
La messe est dite….

gabriel67

Qu’est-ce que l’UE?
Un pouvoir centralisé aux mains d’une poignée de technocrates abrutis ou pire gauchistes qui pensent détenir la morale et la vérité:

Leur morale comme on l’entend chaque jour, c’est le {politiquement correcte}, un système de pensée unique qui en fait, bloque toute liberté d’expression sur ce continent, et envoie devant les tribunaux toute personne qui ne s’exprime pas dans les termes agrées par la société bien pensante et égalitaire, où tout est permissible hormis la pensée non gauchisante. Les accusations de racisme sont l’instrument de coercition comme l’était jadis en URSS toute activité « antisoviétique et bourgeoise », comme le dit avec raison M. Finkelkraut , l’antiracisme sera le communisme du 21ème siècle.

A cela j’ajouterai encore un élément, l’antiracisme qui se confond d’ailleurs avec {{l’antisionisme}} (et nous savon bien que cette expression est la traduction actuelle d’antisémitisme) représente la « valeur morale » de cette gauche manipulatrice et menteuse, son idéologie, cependant, qui remplace le communisme, c’est l » écologisme » – une pensée stérilisante, entalibanée qui ne supporte pas de contradicteurs lesquels sont qualifiés automatiquement de « réactionnaires » ou « d’extrême droite » comme jadis en URSS. Les verts représentent une tendance à la fois agressive et totalitaire. Personnellement, je préfère encore le communisme, qui lui plaçait l’humain au centre du monde et non pas les animaux et les végétaux comme le fait l’écologisme. Le communisme ne cherchait pas à enseigner aux gens comment se vêtir ou se nourrir. Mais l’écologisme est comme son modèle anti judaïque, par contre le communisme n’était pas islamophile comme l’écologisme. Si nous étions persécutés en URSS la « faute » en revenait à la religion, qui, aux yeux des autorités représentait une résistance sérieuse à l’idéologie du parti. N’oublions pas cependant que de nombreux juifs étaient communistes et même antisionisme en URSS. Dans un excellent article paru sur Jforum, lors de la remise au grand Rabin de Moscou d’ouvrages israélites au Musée Juif et de la Tolérance, (article du 20 juin: « le premier gouvernement soviétique était principalement juif » ), ces juifs -là on crucifié le judaïsme. Certes, Christianisme et Islam subissait le même sort, au nom du sacro saint marxisme, mais la liberté de culte pouvait exister à condition d’être « privée ». Le communisme russe n’était pas tendre envers l’Islam qu’il considérait comme une menace réelle pour les libertés et l’égalité des genres – alors que lui, il incarnait l’homme « libre » l’homo sovieticus ». Cela nous amuse aujourd’hui quand on sait ce que liberté signifiait dans l’URSS, cependant le communisme n’était pas pro Islam comme le sont les vertset la gauche en général. l’URSS avait l’intention de « réeduquer » les arabes et de les libérer de leurs doctrines afin de pouvoir les intégrer dans la société socialiste. C’est l’inverse des gauchistes verdoyant, qui eux, veulent l’avènement de l’islam en Europe, et ils vont l’avoir.

L’Europe a toujours été anti sémite ou plutôt anti judaïque, pour de nombreuses raisons, dont la principale est sans doute la position du christianisme et son message: le NT qui est une merveille de propagande anti juive. Cette propagande du NT a été reprise plus tard dans le Qoran lorsque le « prophète » a réalisé qu’il ne parviendrait pas à convertir les Israélites.

En ce moment, l’UE paye le prix de sa lâcheté et de sa complaisance envers le nazislamisme, on voit tous les pays s’enflammer les uns après les autres, récemment la Suède et la Norvège, là encore la stupidité de ces socialos a crée cette situation, dont ils ne sortiront que vaincus. Mais cela n’est pas nouveau, l’Europe a la mémoire courte et sélective.

Dès 1938 Churchill mettait le continent en garde contre la montée du nazisme. Lorsque les gaucho-pacifistes (à l’image de ceux en Israël) sous la conduite du débile Chamberlain signèrent à Munich le fameux « traité de paix » avec Hitler, sacrifiant à leur destin les Tchèques et les Autrichiens, Churchill eut ces mots:  » en acceptant le déshonneur, ils (les socialos) pensent éviter la guerre, ils auront les deux, ces crétins » Cette lâcheté a coûté au monde 50 millions de morts. L’UE aujourd’hui suit le même chemin, pour ne pas chagriner les Islamistes, elle est prête à tous les compromis à toutes les bassesses.

Parmi ces bassesses, il y a comme jadis l’attitude répugnante de l’Europe envers Israël. Celle-ci est dictée à la fois par des raisons économiques, mais aussi politiques. Je m’explique, l’UE aurait pu renoncer au pétrole arabe et comme beaucoup de pays de l’Est importer son carburant de Russie, mais voilà, l’UE est aussi anti Russe. Elle déteste la Russie, comme elle déteste Israël, la raison: voilà deux pays qui affirment haut et fort leur culture, l’attachement aux valeurs ancestrales et à leur religion et qui, comble de l’horreur, ne veulent pas sombrer dans ce « multiculturalisme ». Qui plus est, les pensées gauchistes là-bas sont inexistantes – on en a eu l’expérience assez longtemps-. La propagande et la désinformation sur la Russie d’aujourd’hui n’a d’égale que celle contre Israël. Tous les médias gauchistes d’Europe ne cessent de laver le cerveau des européens sur ces deux pays et cela finit par agir.

Conclusion. L’Europe qui a choisi comme nouvelle présidence un pays où le nazisme (ancien et néo) est protégé par la loi et la police, et où ces mouvances putrides procèdent chaque année à de grands défilés nazis pour « honorer leurs héros » des légions SS,quand les habitants des pays ont participé avec zèle à la traque des Juifs et occasionnellement servi dans les camps de la mort avec leurs complices ukrainiens. L’Europe court à sa perte et c’est bien fait pour elle. Rien ne pourra plus la sauver, pas même les pétrodollars des Emirats Unis. Son économie va à sa perte et le reste va suivre. Israël doit laisser tomber cette union fascho-socialiste et antisémite et se tourner vers l’Est, comme je l’ai lu ailleurs sur ce Forum. Quant à AM ISRAEL il doit revenir chez lui. Avec le gaz, le pétrole et le génie juif je suis sûr que le futur sera lumineux, mais le plus grand danger pour nous vient de l’intérieur.

benjamin

ce coup de gueule du mouvement sioniste siona me rappelle de vieux souvenirs datant de mon appartenance a ce mouvement en 1960 a oran . nous etions alors dirigès par un madrikh israelien du nom de carmi .ex sergent de tsahal .excellents souvenirs mais ce qui ne change pas bien sur est mon sionisme et mon attachement quasi visceral a l ideal sioniste et a l etat juif puissant et en paix .