Les autorités de Berlin affirment avoir interdit aux manifestants pro-palestiniens de scander des slogans antisémites, et passent au crible le sermon d’un imam radical qui a appelé les musulmans à tuer les Juifs.
Depuis le début de l’opération israélienne en réponse aux tirs de roquettes depuis Gaza, les participants aux manifestations anti-israéliennes en Allemagne ont souvent utilisé des slogans antisémites, appelant notamment les Juifs à être « gazés ». La communauté juive a exprimé son choc et son dégoût face à la montée de l’antisémitisme.

Ynet Adaptation JForum

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire