Belgique: facheux dérapage antisémite dans un train

0
122

BRUXELLES (EJP)—La Société Nationale des Chemins de Fer Belges (SNCB) a fermement condamné vendredi les propos et les actes d’un inconnu qui a annoncé jeudi via l’interphone aux passagers du train reliant Namur à Bruxelles:

“Bienvenue dans ce train à destination d’Auschwitz.

Tous les Juifs sont priés de descendre à Buchenwald”.L’accompagnateur du train a immédiatement dénoncé, au micro, les propos tenus par la personne, l’acte malveillant ainsi que l’usage abusif de l’appareil.

Le fauteur de trouble n’a cependant pas été retrouvé.

Les faits ont été dénoncés par la députée bruxelloise Viviane Teitelbaum, qui a annoncé qu’elle avait d’ores et déjà déposé une plainte auprès du service de médiation de la SNCB.

“Nous allons tout d’abord prendre connaissance du procès-verbal rédigé à la suite des faits puis nous déciderons si nous déposerons plainte.

Mais un tel acte est passible de poursuites”, a déclaré Thierry Ney, porte-parole de la SNCB.

Selon lui, l’auteur des faits ne serait pas un membre du personnel de la société de transport.

La SNCB ignore également comment l’auteur des faits a eu accès à l’interphone.

European Jewish Press Article original

Belgique SNCB Antisémitisme Train Namur-Bruxelles Buchenwald

Viviane Teitelbaum

1 COMMENT

  1. N’oubliez Surtout pas de casser du sucre sur le dos des Juifs, car pendand ce temps vous faites la part belle aux musulmans, alors à quand les lois islamistes en France ??? A quand la charia en France??? tranquillisez- vous car avec Hollande ça ne va plus tarder? Mais me direz-vous, vous aurez toujours vos yeux pour pleurer, alors n’allez pas vous plaindre après, car tout doucement tout doucement l’islam s’installe, tout doucement tout doucement la charia s’installe, regardez certains pays ils ont attendu attendu jusqu’a ce que la ruine s’installe, puis les frères musulmans sont venus, et maintenant vous pouvez constater que ses pays impose la charia et la loi islamique.
    Alors à quand LE TOUR DE LA FRANCE ??? Car ce n’ait certainement pas hollande qui nous protègera de ce FLÉAU, là ne rêver pas.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.