L’audience du 17/9/09,le TGI de SAINT ETIENNE a condamné le responsable de sites antisémites suite à une plainte déposée par le BNVCA en 2008BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L’ANTISEMITISME

Parrainé par le Centre Simon Wiesenthal,Verbe et Lumière ; La LICRA l’Union des CCJ IdF

8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy

Le Président

Sammy GHOZLAN

0609677005

DRANCY LE 5/10/09

Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme salue la décision de la 3 eme Chambre du Tribunal de Saint Etienne qui dans son jugement rendu le 17 septembre 2009 a condamné le sieur BISACCIA et l’a déclaré coupable de faits de provocation à la discrimination raciale et religieuse.

Il a été condamné à 2 mois d’emprisonnement avec sursis et 1000 euros d’amende.et à verser 2000 euros au BNVCA au titre de dommages et interets au titre de l’article 475 de code de procédure pénale.

Le 2/11/2008 alerté sur son site SOSANTISEMITISME.ORG par des internautes de la presence sur le net de sites antisémites et négationnistes le BNVCA depose une plainte circonstanciée , contre le responsable des sites « http/webresistance.hautefort .com/sionisme, » et « http/ gentilsgoyim.com. »

Le BNVCA salue le travail d’enquête et d’investigation des policiers de la PJ Prefecture de Police de Paris , Brigade de Repression de la Delinquance Contre la Personne, qui ont permis l’identification et l’interpellation de l’auteur.

Sur ces sites on pouvait lire dans “LA KIPPA FIESTA” Dis papa, si je veux être président de la république, est ce que je dois être beau grand fort et intelligent-Non il te suffit de porter une jolie kippa et de trouver une jolie paire de couilles rabbiniques à sucer…”suivent des photographies de Nicolas Sarkozy, Poutine,le Prince Charles, tous trois la tête recouverte d’une Kippa.

Le BNVCA rappelle que déjà suite à sa plainte déposée en 2006 contre le site WHOFRANCE.ORG, Le révisionniste flamand Herbert Verbeke, interpellé en mai 2009 en Espagne, a été condamné le 18/6/09 par le tribunal correctionnel de Paris à un an de prison pour contestation de crimes contre l’Humanité.

Le BNVCA recommande à tous les internautes et tous les citoyens qui veulent contribuer à lutter contre l’antisémitisme, le négationnisme, le révisionnisme, l’antisionisme antisémite, de signaler leurs découvertes sur SOSANTISEMITISME. ORG.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.