L’audience du 17/9/09,le TGI de SAINT ETIENNE a condamné le responsable de sites antisémites suite à une plainte déposée par le BNVCA en 2008BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L’ANTISEMITISME
Parrainé par le Centre Simon Wiesenthal,Verbe et Lumière ; La LICRA l’Union des CCJ IdF
8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy
Le Président
Sammy GHOZLAN
0609677005
DRANCY LE 5/10/09
Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme salue la décision de la 3 eme Chambre du Tribunal de Saint Etienne qui dans son jugement rendu le 17 septembre 2009 a condamné le sieur BISACCIA et l’a déclaré coupable de faits de provocation à la discrimination raciale et religieuse.
Il a été condamné à 2 mois d’emprisonnement avec sursis et 1000 euros d’amende.et à verser 2000 euros au BNVCA au titre de dommages et interets au titre de l’article 475 de code de procédure pénale.
Le 2/11/2008 alerté sur son site SOSANTISEMITISME.ORG par des internautes de la presence sur le net de sites antisémites et négationnistes le BNVCA depose une plainte circonstanciée , contre le responsable des sites « http/webresistance.hautefort .com/sionisme, » et « http/ gentilsgoyim.com. »
Le BNVCA salue le travail d’enquête et d’investigation des policiers de la PJ Prefecture de Police de Paris , Brigade de Repression de la Delinquance Contre la Personne, qui ont permis l’identification et l’interpellation de l’auteur.
Sur ces sites on pouvait lire dans « LA KIPPA FIESTA » Dis papa, si je veux être président de la république, est ce que je dois être beau grand fort et intelligent-Non il te suffit de porter une jolie kippa et de trouver une jolie paire de couilles rabbiniques à sucer… »suivent des photographies de Nicolas Sarkozy, Poutine,le Prince Charles, tous trois la tête recouverte d’une Kippa.
Le BNVCA rappelle que déjà suite à sa plainte déposée en 2006 contre le site WHOFRANCE.ORG, Le révisionniste flamand Herbert Verbeke, interpellé en mai 2009 en Espagne, a été condamné le 18/6/09 par le tribunal correctionnel de Paris à un an de prison pour contestation de crimes contre l’Humanité.
Le BNVCA recommande à tous les internautes et tous les citoyens qui veulent contribuer à lutter contre l’antisémitisme, le négationnisme, le révisionnisme, l’antisionisme antisémite, de signaler leurs découvertes sur SOSANTISEMITISME. ORG.