Agression antisémite dans le RER C à Vitry Sur Seine

19
311

Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme nous signale l’agression à caractère antisémite commise dans le RER C , le 7 mars 2013 vers 14h50 à hauteur de la station Vitry/Seine, contre une jeune juif de 17 ans, identifiable du fait qu’il portait une kippa, et des franges dépassant de ses vêtements.Selon la victime, J.C, qui a déposé plainte , alors qu’il était dans la rame du RER, 3 individus qu’il décrit comme 3 hommes dont 2 de couleur, d’origine africaine, et le 3eme plutôt métissé, âgés d’une vingtaine d’années, l’ont pris à partie, menacé de mort, insulté :”POURQUOI ISRAEL FAIT CELA A LA PALESTINE….MOHAMED MERAH AVAIT RAISON DE FAIRE CELA…AUJOURD’ HUI JE VAIS FAIRE COMME MOHAMED MERAH … ON VA VOUS TUER VOUS TOUS LES JUIFS…UN JOUR JE TUERAI UN JUIF”

Ces faits se sont produits devant un témoin fiable qui nous a confirmé la nature de l’agression .

Selon la victime, c’est la présence de ce témoin qui a évité que l’agression dégénère.

Les auteurs sont descendus à la station Vitry Sur Seine.

Le BNVCA a assuré la victime et son père civilement responsable, de son soutien, en mettant l’avocat du BNVCA à leur disposition.

Nous demandons à la Police de tout mettre en oeuvre pour identifier les auteurs et les mettre à la disposition de la justice.

Et notamment rechercher très activement celui qui a déclare “UN JOUR JE TUERAI UN JUIF”

Le BNVCA constate encore que l’«effet Merah» persiste.

Loin de créer une prise de conscience, un certain nombre de jeunes français sont fascinés par le tueur antijuif et antifrancais.

Cette affaire conforte la thèse maintes fois soulignée par le BNVCA, selon laquelle la propagande palestinienne est la source essentielle de ce nouvel antisémitisme, aggravé par l’islam radical auquel se recommandait l’islamo terroriste Merah, tueur antijuif de Toulouse.

Le BNVCA craint que le reportage diffusé par FRANCE 3 le 6/3/13 sur le dossier Merah, n’ait donné à certains l’envie de lui ressembler, de l’imiter.

L”agression s’est bien produite le lendemain de cette programmation pour laquelle nous avions émis des réserves..

BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L’ ANTISEMITISME
8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy 066388302

Le Président

Sammy GHOZLAN

0668563029

Drancy le 8.3/13

TAGS : Antisémitisme Judéophobie RER C Vitry Sur Seine Islamisme

FR3 Médias Role-model Juifs Tsisit Kippa France

19 COMMENTS

  1. Bien sûr les armes, la violence, c’est un peu trop facile non?

    Et quoi des valeurs du mieux vivre ensemble, de l’éducation?

  2. @L’archéologue , j’aimerai vous poser une question .

    Si le jour du crime de Toulouse à l’école Ozar Hatorah vous étiez présent et armé , auriez vous tirer sur cette ordure pour l’abattre ? Oui ou non ? J’attends une réponse claire et nette .

  3. @L’archéologue le naïf et modeste .

    ” pas assez forte pour ce genre d’action qui demande une maitrise de soi et une érudition et une intelligence suffisante. ”

    Vous vous prenez pour qui ? Vous descendez des cuisses de Jupiter ? Vous êtes le genre de mec s’il reçoit une gifle , il tend l’autre joue ?
    Je vous laisse votre intelligence et votre érudtion quand vous tomberez sur un Merdah , personnellement je préfére posséder un calibre et lui mettre un pruneau dans sa petite gueule avant qu’il commette ses crimes d’ordures de Toulouse et Montauban . Continuez à rêvasser avec votre esprit naîf , vous n’irez pas loin , croyez moi .

  4. Cher Israel Eden c’est vraiment par hasard que je suis ” tombé ” sur ton message . C’est un plaisir de te retrouver et d’avoir tes impressions sur les sujets qui nous préoccupent .

    Amitiés

    Armand Maruani

  5. Aussi a part la révolte que la mort des nôtres suscitent, pour certains c’est un signe de victoire encourageant, pour d’autres c’est des domages collatéraux et sinon pour le reste ce ne sont que des larmes d’appitoiement, a qui de ces trois derniers devrions nous offrir sagement la mémoire des nôtres ?

  6. Je trouve que tu vas un peu fort. Armand n’appel pas a la violence mais a se préparer a se défendre.
    On aura beau être intelligent, le jour ou on se retrouve en face d’un degenere….
    L’intelligence n’est pas non plus de satisfaire l a demande a ce qu’il y ai plus de juif mort pour avoir un motif pour réagir. L’intelligence est aussi de voire et d’avoir conscience que beaucoup de gens en France admirent et envient Israël qui sait ce défendre. Il y a quelques chose de fondamental dans les facteurs et le comprtement humain: la nature a horreur du vide, de ce fait tout pouvoir qui est libre est un pouvoir a prendre.
    Qui aura le courage enfin de crever l’abset dans ce pays. Personellement, il est aussi a réfléchir a ce que nos représentant du crif soient plus exclusif envers certains politique qui jouent le double jeu, c’est un risque d’isolement, mais qui est peut-être préférable a une mort lente et bien concensuelle……

  7. Bravo! C’est tout ce qu’il nous manque: que les Juifs suivent la voie de l’escalade, appellent au meurtre, s’abaissent au niveau de nos ennemis. Il y a d’autres actions plus utiles à faire car cela n’amènera pas de changement, au contraire: nos enfant se feront certainement tuer et de plus en plus. Ravivons les 12 heures pour Israël, modestement d’abord puis de plus en plus fort: affirmons la valeur du judaïsme qui a fasciné les chrétiens (paiens grécos-romains et les musulmans errants dans le désert et n’ayant que les animaux sauvages pour leur servir d’exemple). De telles manifestations (bien encadrées évidemment) ne sont que du positif et le cadre idéal pour s’exprimer puisque les médias et les politiques refusent de donner la parole aux Juifs et aux Israéliens, ni dans les news ni dans les débats. Malheureusement la communauté juive de France est à majorité débile et stupidement agressive comme M. A. Maruani et ceux qui le soutiennent, et pas assez forte pour ce genre d’action qui demande une maitrise de soi et une érudition et une intelligence suffisante. Les arguments à opposer, le rappel incessant de l’histoire juive (qui n’est pas que religieuse) doivent être préparés et argumentés. Non je ne vois pas qui peut faire çà en France aujourd’hui. Alors, il ne restera plus qu’à se tirer et se re-“ghettoiser” en Israël?

  8. La france a une vieille tradition antissemite, elle n’arrive pas a s’en defaire et maintenant l’invasion islamique agrave les choses.
    Ne restez pas dans ce pays qui s’appauvri economiquement mais aussi intellectuelement, freres Juifs de france il existe un pays qui est aussi le votre de plein droit… il s’appel Eretz Israel..
    Israel Eden.

  9. Toute agression envers les juifs en France , le gouvernement de HOLLANDE en a la responsabilitÉ . Ce socialiste qui est montÉ au pouvoir avec l’aide massive de ces nouveaux arrivants,qui la plupart veulent vivre AisÉment . Que fait-il ? ce gouvernement , l’orsque ces gens lÀ , entour des voitures de police en se prosternant en pleine rue et boulevoirs . Est-ce ainsi , qu’on fait sa priÉre ? Est-ce ainsi que la police de Hollande met de l’ordre dans les rues de France ?
    Hollande mÉne une diplomatie de leche – leche , avec les Arabes , comme PÉtain en son temps avec les Nazis .
    Celui qui avait dÉlaissÉ les juifs avec Hitler , finalement ouvrira ses portes À l’Islam , et cette fois-ci , se sera la dÉbacle totale pour cette France chÉrie qui avait donnÉe : LibÉrtÉ – ÉgalitÉ – FraternitÉ .
    Le temps est venu pour dÉfendre ces valeurs payÉes avec tant de sang , au temps de RobespiÉrre .
    Ceux qui ne rÉspecte point nos valeurs , doivent Étre mis À la porte sans aucun regret , ils se sentiront mieux , peut-Étre , dans les vents de sables ou fin-fond d’Afrique . Celui qui porte main sur autrui ne doit Étre parmis nous . S’il n’y a pas de loi , À ces Éffets , faudra alors les crÉer , dÉs que possible . Rejettez donc ces gens qui provoquent toujours impunÉment . C’est lÀ le devoir de tout gouvernement ! dans tout pays qui se respecte . La France , on la veut rÉspÉctable , avec ses valeurs d’autrefois .
    J’ÉspÉre qu’il y aura assez de citoyens , en mÉtropole pour garder ces valeurs dÉja conquis , depuis la RÉvolution .

  10. Que ces raclures de gauchos continuent leur incitation a la haine envers les juifs avec leur infos orientes,pour faire pression sur Israël et nous isoler, en attendant c’est aussi toutes la France aussi qu’ils isolent et quand ça va chier……je m’autoriserai bien quelques péchés mignons……

  11. A A. Maruani, “Tu ne tueras point”… autrement dit, tu n’assassineras pas… “mais si quelqu’un vient pour te tuer, sois le premier à le tuer”… soyons nombreux à partager votre opinion, quant au permis de port d’arme… il faut se renseigner convenablement…

  12. Correction : ” on n’a pas envie que la vie de nos enfants et la nôtre SOIENT en danger permanent ” . Scusi .

  13. Je confirme : Ceux qui menacent de tuer des Juifs ne pas hésiter une seconde à les abattre . Ainsi vous sauverez la vie de nos enfants . Ils ne comprennent que ce langage ces chiens galeux .

  14. Je ne cesse de le répéter : S’inscrire dans un stand de tir , demander un permis de port d’armes et acheter un calibre . Et si vous vous sentez en danger tirer sans aucune hésitation . Dans ce cas vous serez en état de légitime de défense . Sachez que si l’on possède une arme c’est dans le but de tuer , sinon ce n’est pas la peine d’en posséder une . Je pense que la police qui nous lit nous comprendra . Ne se fait elle pas allumer elle aussi au quotidien ? N’a t elle pas payé un lourd tribu que ce soit à Marseille ou à Paris par ces jeunes nazislamistes de merde . Alors qu’on nous donne l’autorisation de nous défendre , on n’a pas envie que la vie de nos enfants et la nôtre soit en danger permanent soit dans une école Juive , si on prend les transports en commun ou tout simplement si on se rend à la synagogue . Il arrive un moment où l’on dit : BASTA .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.