L’information semble être passée sous silence au moment des faits, le 4 mai.

Le BNVCA dénonce et condamne l’agression de nature antisémite commise par un individu armé d’une hachette, et de 3 autres complices, contre 2 jeunes juifs à Romainville, le 4/6/14 à 2h du matin

Le BNVCA dénonce et condamne l’agression de nature antisémite commise dans la nuit du mercredi au jeudi 4 mai 2014 vers 2 h Place du Marché à Romainville, contre 2 jeunes juifs respectivement âgés de 14 et 15 ans identifiés comme juifs, du fait qu’ils portaient une kippa sur la tête.

Selon les victimes qui ont déposé plainte, B.E et S.E se dirigeaient vers la synagogue des Lilas en compagnie de leur grand père pour participer à une cérémonie nocturne, lorsque sur la route, à hauteur de la place du marché de Romainville, ils ont été poursuivis d’abord par un individu, décrit de type nord-africain, âgé d’environ 25 ans mesurant 1,m 85, d’une corpulence athlétique, porteur d’une barbe et d’une moustache bien taillées, armé d’une hachette, avec laquelle il tentait d’atteindre les deux jeunes juifs qui ont esquivé les coups.

Ceux ci tentaient de lui échapper, lorsqu’ils ont entendu leur agresseur siffler pour appeler des comparses qui sont arrivés au nombre de 3.
Les jeunes juifs qui ont rejoint leur grand père sont parvenus à échapper à leurs agresseurs. Il n’y a eu aucun blessé.

Le BNVCA constate que la liberté de circuler des membres de la communauté juive est menacée, par des jeunes français ou pas qui veulent s’identifier aux assassins, islamistes djihadistes dont ils admirent les actions terroristes antijuives.

Le BNVCA demande aux autorités de police de tout mettre en oeuvre pour identifier les auteurs antijuifs, et les mettre hors d’état de nuire.

Il est temps que l’Etat prenne des dispositions administratives et pénales énergiques pour neutraliser tous ceux qui ont une potentialité antijuive violente.

Sammy Ghozlan

6 juin

BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L ANTISEMITISME

8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy

0663883029

Le Président

Sammy Ghozlan
0609677005
Le 6/6/14

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
alain

Mr vous savez très bien que la FRANCE NE FAIT ABSOLUMENT RIEN CONTRE TOUTE CETTE PUANTEUR; s’ils sont arretés ils sont vite relachés. Vous pouvez toujours parler et reparler ca ne sert à rien; c’est fini pour nous dans ce pays mais israel ne fait rien pour nous ouvrir les portes. Les israéliens n’aiment pas les juifs Français. Ils considèrent que nous sommes tous riches. Il y a que ces abrutis qui gouvernent ce pays qui croient que la France lutte contre l’antisémitisme.

ramsesde45

En 6 mois il y a eu en France 14 agressions anti-musulmans et plus de 325 000 agressions anti-français-blancs. Et cela ira en augmentant, Juifs, Chrétiens et athées tous menacés du fait d’être Français-souchiens. Même les chiens, nos compagnons à 4 pattes, sont menacés. De nombreux cas au Danemark et aussi un arrondissement de Londres ou le maire est musulman décrète qu’il est interdit de promener son chien car son arrondissement est terre islamique.
Les Français a trop vouloir pas faire des vagues vis à vis de l’islam vont être poignardés dans le dos car tous les musulmans sont des menteurs, il n’y a pas de modérés, tous coupables. Ce qui c’était passé en Norvège sur un île est l’annonce de ce qui pourrais arriver, sauf aux Pays Bas qui s’est retirés de Schengen donc contrôles des frontières sur l’immigration.

Armand Maruani

{{Etablir un fichier national :}}

{{Ils ont scientifiquement un point commun : l’ADN de la lâcheté et de la pourriture .}}

{{On pourrait les retrouver facilement si on trouve leurs traces sur les lieux du crime ou de l’agression .}}

kravi

Déchéance de nationalité et expulsion immédiate.

marman68

Si ces des musulmans qui sont agréssés SOS racisme sont tout de suite sur les dents, mais comme c’est des Juifs alors personnes ne bougent