Le BNVCA nous signale l’agression violente, aggravée d’antisémitisme commise le 17/11/12 à Sarcelles contre un jeune homme de confession juive .Ce jeune homme rapporte au BNVCA que vers 17h, alors qu’il sortait de la synagogue, arrivé à hauteur d’un parking voisin, il a été abordé par trois individus qu’il décrit comme «âges de 18 à 22 ans, grands,et de type maghrébin.
»

La victime R.B, 24 ans, ajoute que les 3 agresseurs l’ont encerclé, bousculé et insulté :

« HEY SALE JUIF JE BAISE ISRAËL JE NIQUE ISRAËL ON VA VOUS TUER… »

Pendant que deux des agresseurs lui assénaient coups de pieds et coups de poing, le 3ème armé d’une batte de base ball le frappait au bras gauche.

Le jeune juif a tenté de riposter et est parvenu à s’échapper.

Comme nous le lui avons recommandé, il a déposé plainte, et se rendra aux services d’Urgence Médicale Judiciaire,qui constateront l’état des blessures occasionnées au bras et au visage, lors de cette agression antisémite.

Terrorisé et traumatisé, le jeune juif n’osait plus sortir de son domicile jusqu’au jour de son déplacement au commissariat de police où le BNVCA l’a fait accompagner par son correspondant local, pour y faire enregistrer sa plainte

Le BNVCA demande à la police de tout mettre en oeuvre pour identifier les auteurs.

Le BNVCA demande au Préfet de renforcer la surveillance des abords de la synagogue de Sarcelles.

Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme

8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy 06 68 56 30 29

TAGS: Antisémitisme France Violences Sarcelles Synagogue Palestinisme

Magrébins Police Urgences Médicales Judiciaires Juif BNVCA

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Molef

Ce n’est pas la peine de porter plainte car même si les auteurs sont arrêtés ils seront remis en liberté , la seule solution est de monter en Israël !
Ephraïm -Jérusalem .