Tôt samedi matin, des affiches ont couvert des zones entières de quartiers Rome exhortant les Romains en leur disant : “N’achetez pas aux Juifs!”, et comportant la liste de cinquante magasins juifs à boycotter.

Utilisant la guerre à Gaza comme excuse à sa haine, un groupe qui se fait appeler : « Vita Est Militia » signe ces affiches.

Cette affiche proclame explicitement : « non comprare dagli ebrei!« , qui signifie : « N’achetez pas aux Juifs ! »

De façon très ironique, cette affiche explicitement antisémite est illustrée par une caricature de l’artiste antisémite Latuff qui prétend que toute critique d’Israël est censurée en l’assimilant à de l’antisémitisme.

Il y a à peine quelques semaines, on a assisté à l’apparition d’une série de graffitis antisémites à Rome, qui comprenaient des swastikas et d’autres traduisant en Italien : « Sales Juifs ».

Le Maire de Rome et beaucoup d’autres responsables de haut-rang ont condamné ces actes.

elderofziyon.blogspot.fr Article original

Adaptation : Marc Brzustowski.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
André

L’islam est le fléau du monde depuis 1400 ans.

Naonedazul

L’islam n’est pas le fléau des juifs,mais l’idée du fait que la minoritée des pratiquants juifs de France soit évidente,vous en faite un peuple invasif! N’est-ce pas réducteur?

Belindamichel

Tout a fait d’accord avec OXOMARS.Le réveil de la france sera trés DUR.

oxomars

Comme la France, l’Italie n’échappe pas à l’invasion sournoise des Muzz démuselés. Notons tout de même, que les Italiens sont moins sensibles que les Français sur le chapitre de la roublardise musulmane.

Sous couvert d’immigration humanitaire, les musulmans qui débarquent sur les plages du Sud de l’Italie ou de l’Espagne, attirent la compassion des Européens. Parmi cette masse malheureuse, des islamistes infiltrés ouvrent des «{comptoirs}» pour le compte de terroristes Arabe. Très souvent, ils sont aidé par des cellules gauchistes qui sont persuadés de participer à une «{résistance}» alter-mondialiste. Ironie du sort, ils le font au travers d’associations caritatives qui récupèrent des sommes non négligeables de l’Etat hébergeur. Ainsi, ils peuvent manipuler leurs sympathisants, improviser des mosquées pour convertir quelques paumés du pays, attirer les médias pour faire parler d’eux et de leur «{travail}», etc ..
Ces malfaisants ont compris les points de dysfonctionnement d’une civilisation organisée. La crise économique impliquant une police à effectif restreint, ces groupuscules profitent tranquillement de l’incurie ambiante.

{{ {Il sera sans doute trop tard lorsque les Européens constateront les dégâts occasionnés par l’Islam.} }}