Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme a été alerté ce 7/1/13 par des administrés de la ville de Pantin, scandalisés par l’affichage sauvage qu’ils ont découvert ce matin rue Jean Lolive.Ces affiches collées abondamment sur les murs, procèdent la propagande palestinienne, violente et mensongère.

Dans les 2 sortes d’affiches, le texte appelle à boycotter Israël, notamment les jeux sportifs jeunes « Vive le football libre- Dans une palestine libre- Pas d’Euro Jeunes 2013 en Israël, Boycott Israël. »

Dans la seconde affiche, le texte toujours sur fond jaune «ISRAEL CRIMINEL NON A UNE FRANCE COMPLICE »BOYCOTT ISRAEL »

En guise de signature, un dessin insupportable représente un landau de bébé visé par un missile, illustrant les propos du terroriste antijuif de Toulouse qui prétextait que « Les juifs tuent les enfants palestiniens ».

Bien que ces affiches soient anonymes, le BNVCA soupçonne une association pro-palestinienne coutumière du fait.

Le BNVCA a décidé de déposer plainte contre inconnu, et demande à la police de tout mettre en œuvre pour identifier les auteurs, les concepteurs, les imprimeurs, les colleurs.

Le BNVCA constate que la décision de l’ONU instituant l’Etat de Palestine, semble avoir encouragé les activistes anti israéliens, qui se pensent désormais légitimés .

Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme

8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy

Le Président

Sammy Ghozlan

Drancy le 7 Janvier 2012

TAGS : Pantin Antisémitisme Rue Jean Lolive BDS Palestinisme

BNVCA Judéophobie Boycott Israël Propagande Désinformation

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
marman68

Que fait le gouvernement hollande CONTRE l’antissémitisme ??? Apparrament RIEN .
Eh bien que je ne sois pas juif, je ne m’attends pas à ce qu’il fasse quelque chose contre ce fléau
Si des Belles Paroles : bla… bla…. bla…, ça il l’a déjà fait, et il continura à le faire encore pendant longtemps, on assassine les juifs et lui fait : bla…bla…. bla… bla…..

djindji

J’ai trouvé les mêmes autocollants dans ma ville. Je les ai enlevés autant que faire se peut et ai prévenu ma mairie qui a fait le reste. C’est tout.

Armand Maruani

Aprés Colombey nous aurons :  » Pantin les deux mosquées  » .