Des combattants français et britanniques de l’EI débattent de l’utilisation des femmes yézidies comme esclaves sexuelles, d’après les prescriptions du Coran.

L’horreur qu’inspire ces califoutraques* détraqués, -qui sont, pourtant, de purs produits du « terroir » issu de la diversité et de l’immigration, passés par l’école laïque et égalitaire- rejoint désormais les bas-fonds de l’innommable perversion du nihilisme musulman.
Domenico Yazidi Genocide: Iraq 2014/Flickr

Ce rapport du JTTM (Jihad and Terrorist Threat Monitor) Article original est libre d’accès à titre exceptionnel. Pour s’informer sur l’abonnement au JTTM, contacter contact@memri.fr Article original :

En prenant le contrôle de régions étendues du nord de l’Irak, pendant l’été 2014, l’Etat islamique (EI) a capturé des villages yézidis, et aurait vendu et utilisé de nombreuses femmes yézidies comme esclaves sexuelles.

Sur les médias sociaux, les combattants étrangers de l’EI échangent des plaisanteries à leur sujet et débattent de différents points de la loi islamique concernant l’esclavage . Ils en arrivent à la conclusion que les musulmans peuvent posséder et vendre des non-musulmans comme esclaves, en particulier des femmes, que le maître peut utiliser et violer à sa convenance.

Une discussion sur le sujet a été lancée le 3 septembre 2014 sur Facebook. Le combattant français « Abou Jihad », actuellement en Syrie, est l’un des principaux diffuseurs des documents en français du groupe.

Un débat similaire s’est tenu sur Twitter, quelques jours plus tôt, entre des combattants et partisans britanniques de l’EI.

Combattants et partisans de l’EI sur Facebook, le 3 septembre 2014

Abou Jihad Al-Munfarid : 350 dollars l’esclave à Mossoul si vous voulez lol.

… »>Article original

Abu Selefi : J’ai entendu dire qu’il y avait des esclaves à Raqqa est-ce vrai ?

Abde-Rahman Bennass : J’avais vu autour de 180 dollars l’esclave lol.

Abou Muhammed : Vous avez fait revivre une Sunnah »>Article original tradition .

Abou Jihad Al-Munfarid : Oui, j’ai entendu des frères dire qu’il y en a à Raqqa.

… »>Article original 180 dollars ça doit être le prix pour »>Article original les moches.

Abde-Rahman Bennass : Lol je suis plié.

Shinobi Arakiri : Lol… et ça vaut combien en pièces détachées ? Regarde s’il y a moyen d’avoir des reins ou des foies y’a preneur.

Dawla Islamia : Les esclaves elles sont faites pour quoi ? C’est un peu comme ta femme mais sans contrat de mariage ?

Amine Gyan Casablanca : Si elles deviennent musulmanes elles sont libérées ?

Abou Jihad : Ce n’est pas vraiment comme ta femme, tu la laboures, tu la fais travailler à la maison, tu l’envoies chez tes parents pour qu’elle travaille chez eux, des trucs comme ça.

Cara Mello : Si elle devient musulmane, il me semble que tu n’es pas obligé de la libérer. C’est obligé si tu as un enfant avec…

… »>Article original

Dawla Islamia : Tu peux avoir des enfants avec elle ?

Cara Mello : Oui, mais elle deviendrait libre.

… »>Article original

Abou Jihad Al-Munfarid : C’est l’enfant qui devient libre, pas la femme (si elle n’est pas musulmane).

Mehdi Eux : Ca donne pas faim perso.

… »>Article original

Je préfère ma future femme qu’une esclave sale.

Dawla Islamia : Donc, on peut être intime avec elle sans contrat de mariage ? Et on peut en avoir plusieurs ?

Abou Jihad Al-Munfarid : Oui … »>Article original Elles sont idolâtres, il est donc normal qu’elles soient esclaves, à Mossoul elles sont dans une pièce elles pleurent hhhhh, et il y en a une qui s’est suicidée lol .

Ouais moi j’ai 350 dollars lol.

… »>Article original

Abou Selma Al Ghomrassni : Mais si l’esclave refuse les rapports intimes ? Si ta femme refuse que tu aies des rapports intimes avec l’esclave ?

Mehd Eux : Ah c’est une bonne question.

Dawla Islamia : Les femmes sont des jalouses. Elles ne vont jamais vouloir.

… »>Article original

Abou Jihad Al-Munfarid : Une femme qui reste chez toi et qui ne veut pas de toi, au bout d’un moment elle craque, elle sera obligée d’avoir des rapports avec toi. Et puis les esclaves elles ont peur des Mujahidines donc elles se sentent obligées lol.

… »>Article original

Abou Selma Al-Ghomrassni : Deuxième question : si ta femme refuse ?

Abou Jihad Al-Munfarid : Elle n’a pas à refuser.

… »>Article original

C’est une tradition .

… »>Article original

Mouhamad Al Chalhi : J’ai 3 500 dollars à gaspiller, je vais en acheter 10, qui en veut une ?

Combattants et partisans britanniques de l’EI sur Twitter, le 28 août 2014

Les combattants et partisans britanniques de l’EI ont tenu un débat similaire sur Twitter. Le 28 août 2014, Umm Farris (@UmmAnwar_), l’épouse d’un combattant d’Al-Raqqa, a tweeté : « Je suis entrée dans une pièce, j’ai salué d’un salam tout le monde dans la pièce et me suis aperçue qu’il y avait une fille yézidie esclave là-bas aussi… Elle a répondu à mon salam. »

Abu Sulayman, un autre djihadiste anglophone qui se trouve actuellement en Syrie et serait membre de Jabhat Al-Nusra, a répondu : « Ma sœur, où est-ce que je peux acheter une de ces esclaves ? » Un troisième participant se manifeste : « Je peux en acheter une aussi ? Envoyez-en une au Koweït, s’il vous plaît… »

memri.fr Article original

* : j’ai relevé cette expression sous la plume d’Alain Rodier, chercheur au CF2R, sur un texte d’Atlantico Article original.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
WillyMe

Quand je pense à ces pauvres femmes Yazidi. C’est atroce et personne ne dit rien …

Il est où Aymeric Conar là ? heu Caron pardon ??

Armand Maruani

{{Je parle bien de ces sous hommes de Jihadistes naturellement qui n’ont rien dans la cafetière.}}

Armand Maruani

{{Ce genre de mecs dans les prisons américaines ils les transforment en Miss América , surtout s’ils sont jeunes .}}

{{Ils ne bougeraient pas une oreille .}}

{{On va voir s’ils vont tweeter ou twister comme des gonzesses .}}