Les trois missiles sol-sol tirés par les forces du régime vendredi sur un quartier d’Alep, dans le nord de la Syrie, ont fait 58 morts, dont 36 enfants, selon un nouveau bilan établi aujourd’hui par l’Observatoire syrien des droits de l’Homme (OSDH).Le bilan a été revu à la hausse après que des corps de femmes et d’enfants ont été retirés des décombres hier, dans le quartier de Tariq al-Bab, précise l’organisation qui s’appuie sur un large réseau de militants et de médecins à travers le pays.

Selon des militants, ces missiles étaient des Scud tirés de la base militaire « 155 » située dans la région de Damas.

Cette information n’a pas pu être vérifiée de source indépendante.

L’armée a mené cette opération pour tenter de reprendre les quartiers de l’est d’Alep qui sont sous le contrôle quasi-total des rebelles, selon l’OSDH.

Hier, au moins 110 personnes – 46 civils, 35 rebelles et 29 soldats – ont péri dans les violences à travers la Syrie, selon l’ONG basée en Grande-Bretagne.

24-02-2013/AFP

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Youssef

{{Où se trouvait la caméra de Charles Enderlin ?}}

Où se trouvaient les Pseudo Bobo Pro Arabo Palestino Européens ?

Plus personne pour filmer ?

Bien évidemment ce reportage ne montre aucun signe d’intérêt.