Le secrétaire américain à la Défense Leon Panetta est arrivé vendredi à Incirlik, une base aérienne du sud de la Turquie qui abrite des forces américaines de l’Otan, selon un journaliste de l’AFP qui l’accompagne.Cette visite, qui s’inscrit dans le cadre d’une tournée régionale du chef du Pentagone qui l’a conduit en Afghanistan et au Koweït, intervient alors que des missiles Patriot de l’Otan vont être prochainement déployés en Turquie pour dissuader les attaques syriennes.

14-12-2012/AFP

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire