L’employé d’un hôtel d’Eilat a été poignardé, jeudi matin, par un Arabe. La victime a été légèrement blessée et transporté par le Maguen David Adom à l’hôpital Yoseftal d’Eilat.
L’agresseur a été arrêté.
On ignore pour l’instant s’il s’agit d’un acte terroriste ou d’une affaire de droit commune.
22-11-2012/ GIN Article original
![]() |
![]() |










































Non seulement , il faudrait instaurer la peine de mort pour les crimes terroristes
Mais il faudrait aussi, pour les assassins DE CIVILS, ne portant pas d’uniforme d’une armée régulière
Ni de signe distinctif d’appartenance à une unité en opération ,par exemple un ruban sur l’épaule
Pris l’arme à la main, arme blanche ou arme à feu, après un bref interrogatoire :
LE PELOTON D’EXECUTION IMMEDIAT
Dans le quartier ou sur la place du village de la racaille arrêtée
Il y aurait , alors , moins de tueurs ,assurément
Ainsi ,il n’y aurait plus rien à négocier, les marchés de dupes, ce serait terminé
Et Les tentatives d’enlèvement tomberaient d’un seul coup
POUR CELA , IL FAUT INSTAURER LA LOI MARTIALE
Il faut terroriser les terroristes car leur audace haineuse s’accroit de jour en jour
Amnesty International et l’O.N.U. s’y feront
Sinon tant pis car que font ils ces lâches donneurs de leçons pour protéger des vies juives ?
Rien
On sait que ces pourritures du Hamas ou du F.P.L.P., avec eux tous les Arabo musulmans de la Région , en premier les » Palestiniens « de l’extérieur ou de l’intérieur ( Arabo-musulmans israéliens ) deviennent plus audacieux dès que certains des leurs sont libérés , ce qu’ils interprètent comme une victoire .
Pourquoi ne met on pas ces chiens pour commencer à creuser le canal qui devra tôt ou tard relier la Méditerranée et la Mer morte dont l’intérêt dépassera celui d’ Israël et profiter à toute la région ?
Immense travail . Qu’il soit commencé avec tous ces gibiers de potence qui passent leur temps à faire du foot dans les prisons israéliennes dorées en attendant la libération et donc la …promotion sociale dans leur communauté musulmane .