La commission israélienne interministérielle de l’équipement a entériné mardi la proposition du ministre de la Défense Ehoud Barak pour l’acquisition de nouvelles batteries antimissiles Dôme de Fer pour un montant de 750 millions de shekels. Cette demande avait été formulée avant le début de l’opération « Pilier de défense », selon des responsables du ministère de la Défense.

20-11-2012/ GIN Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Jean

Chers amis,

Israël , actuellement , je ne vous l’apprendrai pas bien sûr , doit faire face à des ennemis soit violents soit calmes et sournois , de l’extérieur et bien sûr de… l’intérieur ( Teqqia et Dhimmitude , combinées, obligent ).

Les Palos de Gaza , tous courants confondus, ne cessent depuis le départ d’Israël en 2005 , d’envoyer des engins de morts (cylindres de 20 cms de diamètre allant jusqu’à 4 m de long , remplis de billes et de clous )sur des localités civiles israéliennes ,. Qu’ils soient du Hamas ou du Djihad islamiste ou d’autres groupes , qu’importe car l’autorité Hamas , élue , est responsable de ce qui se passe ou est envoyé de son territoire.

Il y aurait des victimes civiles palestiniennes atteintes ? 1°) Quoi d’étonnant puisque les miliciens Hamas ou autres sont pratiquement tous EN CIVIL .2°) Quelle veulerie pour ces adeptes d’une religion de dénoncer cela quand nous avons les photos que ces terroristes , non seulement prennent leurs civils en otage en plaçant leurs rampes de missiles sur les toits des hôpitaux et des écoles mais , qu’en plus, ils tirent sur leurs frères , adultes et enfants qui n’obéissent pas assez vite à leurs ordres 3°) La densité de population est telle à Gaza ,1 million 700 000 âmes sur 300 KM2 , qu’il est surprenant qu’il n’y ait pas plus de victimes collatérales (Septembre noir en Jordanie en 1969 :20 000 tués en deux heures de bombardements, au centre de Lyon en Mai 44 , pour la même durée de bombardement : 1 000 morts , deux nuits de bombardements à Dresde en Février 45 : 13O 000 morts etc.….Donc , Tsahal fait largement preuve de magnanimité , c’est évident .

Les détracteurs de ces bombardements attendraient ils que les pilotes de Tsahal envoient des livres de versets coraniques et des loukoums ?

Si le Hamas décrète la guerre permanente contre Israël, il faut bien qu’il en tire les conséquences .

les Egyptiens ne sont qualifiés ni pour juger Israël ni pour proposer leurs services de médiation car c’est grâce à leur DOUBLE JEU que les assassins de Gaza disposent de tels engins de mort qui n’ont été introduits QUE par les TUNNELS bordant le Sinaï (ex route de Philadelphie ) et qu’ils s’étaient engagés à neutraliser et à surveiller après les opérations de Plomb durci (2 009 ) , Israël ayant détruit , peu ou prou ces tunnels ).

Je pense aussi que l’ Etat hébreu n’a pas à exposer la vie de ses soldats par une opération terrestre (qui pourrait tourner au pire comme dans la casbah de Djénine en Avril 2 002 ou comme au Liban en 2 006 vu les ordres de modération imposés par la Cour suprême israélienne (limitations pour le feu de l’artillerie ). Non , peu importe les cris d’orfraie des donneurs de leçons occidentaux , les tirs précis et chirurgicaux de l’aviation , c’est très bien .

Il faut anéantir le potentiel matériel des tueurs de Aza , le mettre par terre .

Le moral et la détermination des cannibales Hamas suivront immanquablement , s’effondreront complètement jusqu’à ce qu’ils se réarment . Alors , il faudra peut être recommencer _ Plomb fondu , plomb durci sans intermittence _ et ce, ainsi de suite , jusqu’à ce qu’ils acquièrent enfin le principe de réalité et se soumettent à la paix :Israël est réimplanté sur sa terre jusqu’à la fin des temps .

Am Israel Haï et que l’Éternel protège nos combattants