Gaza, le miroir obscur de la haine
On vous a vendu le mythe d’un peuple opprimé rêvant de liberté.
Mais à Gaza, la réalité est d’une noirceur que même la propagande ne parvient plus à masquer.
La chercheuse Dr Orit Perlov (INSS) rapporte que le Hamas exécute par centaines ceux qui ont osé envisager une autre voie.
Des hommes, des femmes, des jeunes soupçonnés d’avoir parlé, critiqué, espéré.
Les rues de Gaza sont devenues un théâtre d’exécutions publiques rappelant Daech.
Et pourtant, la majorité des Gazaouis applaudissent.
Ils ne fuient pas le monstre, ils l’encensent.
Parce que dans leur imaginaire collectif, la haine d’Israël est plus sacrée que la vie elle-même.
Leur enfer est moins insupportable que l’idée d’une paix avec “l’ennemi sioniste”.
Ce n’est donc pas un combat territorial qu’affronte Israël,
mais un combat spirituel contre une culture de mort, érigée en identité.
Et pendant que les ONG occidentales se lamentent sur les « destructions », le véritable massacre se déroule à huis clos, celui d’un peuple par ses propres geôliers.
Gaza n’est pas une victime.
Gaza est prise en otage par sa propre haine, nourrie, entretenue, sanctifiée depuis des générations.
Et tant que cette haine-là ne sera pas désarmée, aucune reconstruction ne tiendra,
aucun cessez-le-feu ne signifiera la paix.
Source : Dr Orit Perlov, INSS
Kan 11 – Israël Public Broadcaster
JForum.fr
![]() |
![]() |







































Les populations arabes, nomades, ne peuvent pas vivre de l’agriculture, ni de l’industrie. Ne leur demandez pas de travailler un peu, parce que cela les fatiguerait. La productivité n’est sûrement pas une vertu pour eux. Comme allah a déjà tout déterminé il y a des milliards d’années, ils vivent dans la folie, le délire total, incapables d’assumer la responsabilité de leur vie et leurs pulsions. En 2005, Sharon leur donnant une totale autonomie à gaza, n’a pas compris que ces arabes nomades ne peuvent vivre que de parasitisme social, vols, rapines et pillages des populations sédentaires, sinon d’assistanat perpétuel. Donc, vivement qu’ils soient relocalisés hors d’Israël, cela fera des vacances pour les Juifs.
Charmante description de ce que l’on appelle des « déchets » 🙂 🙂 🙂
Le pire est que ce parasitisme social des gazaouis coûte très cher aux Juifs, non seulement en sang versé, alors que nous ne sommes pas nombreux, mais aussi en dépenses militaires, santé, logistique etc..
Le même type de parasitisme social existe en France, mais dans une toute autre dimension, avec 20 M de personnes d’origine musulmane. Montrez-moi sur ces 20 millions, combien travaillent sérieusement , ou font des études réelles et non bidons. Qui va les assister quand les fds ne seront plus là, dans le futur califat de francaouie?
Actuellement, Macron mendie aux Chinois de la technologie pour faire redémarrer son industrie et donner du travail à 6 millions de chômeurs. C’est la preuve qu’il n’a jamais géré de business, car comment faire tourner l’industrie sans matière grise et notamment sans ingénieurs ? C’est non seulement la honte pour les français, mais les millions d’arabes glandeurs ne voudront sûrement pas aller travailler dans l’industrie. Ils préféreront toujours faire du narcotraffic, c’est moins fatiguant, tant qu’ils auront de la clientèle. De plus, les américains n’ont aucune intention d’assister la France par un plan Marshall, comme en 1947, alors priez mes frères !