Vagues de chaleur extrême entraînent des retards de vols à l’aéroport Ben Gourion

Un défi météorologique impacte les opérations aériennes en Israël

Lundi dernier, l’aéroport Ben Gourion en Israël a fait face à des retards importants dans les opérations de vol en raison d’une vague de chaleur extrême qui a englobé le pays. L’Autorité des aéroports d’Israël a émis un avertissement aux passagers, les encourageant à rester informés des mises à jour concernant les compagnies aériennes, les atterrissages et les décollages. Les médias israéliens ont rapporté que plusieurs vols étaient en retard, et cette situation pourrait persister tant que les conditions météorologiques restent défavorables.

L’effet combiné des conditions météorologiques exceptionnelles et de leur impact sur les systèmes techniques des unités de contrôle aérien a poussé les autorités aéroportuaires à prendre des mesures pour préserver la sécurité des vols. Cette préoccupation primordiale a conduit à la décision temporaire d’annuler les vols atterrissant à l’aéroport Ben Gourion. Par conséquent, les passagers doivent se préparer à des retards potentiels dans les horaires d’atterrissage et de décollage.

Les voyageurs ont également été exhortés à surveiller de près les informations concernant leurs compagnies aériennes respectives et à rester à l’écoute des mises à jour sur les horaires d’atterrissage et de décollage. Cette précaution est essentielle pour minimiser les désagréments causés par les retards et pour ajuster leurs plans en conséquence.

Les experts météorologiques anticipent que les retards les plus significatifs toucheront les vols arrivant de l’est, en direction d’Israël. Selon les informations fournies par N12, il est probable que les vols en provenance de cette direction subissent des retards notables. Bien qu’il y ait eu une légère diminution de la température lundi, les effets de la chaleur extrême continuent de se faire sentir dans la majorité des régions du pays. Le journal Maariv signale même la possibilité de bruine légère à de faibles précipitations, ainsi qu’un risque d’orages dans les régions est et sud du pays.

Jforum.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire