Les Allemands notaient tout comme de bons petits fonctionnaires
Sa femme , Ida, sa fille Suzanne et son fils Samuel, seront assassinés dès leur arrivée au camp de la mort d’Auschwitz . Ma grand mère avait 31 ans, ma tante 6 ans et mon oncle 10 ans. יהי זכרם ברוך
Mon père avait 4 ans il a été caché et sauvé.
Mon grand père a survécu à l’innommable.
JE VOUDRAIS DIRE AUSSI À CERTAINS JUIFS EN FRANCE QUI PENSENT QUE PÉTAIN A SAUVÉ LES JUIFS FRANÇAIS QUE LA PETITE SUZANNE 6 ans et SAMUEL 10 ans ÉTAIENT FRANÇAIS ET ONT ÉTÉ ARRÊTÉS PAR LA POLICE FRANÇAISE ET LES HOMMES DE BOUSQUET, DU GOUVERNEMENT LAVAL PÉTAIN. D’AILLEURS CE SONT EUX QUI PAR ZÈLE , ONT PROPOSÉ AUX ALLEMANDS DE RAFLER ET DE DÉPORTER LES ENFANTS JUIFS.LES ALLEMANDS NE LE VOULAIENT PAS AU DÉPART.
DE PLUS FAIRE LA DIFFÉRENCE ENTRE JUIFS ÉTRANGERS ET JUIFS FRANÇAIS EST UNE HONTE ET UNE IGNOMINIE.
NI PITIÉ NI PARDON!
Olivier Rafowicz le 08.04.2021

Ce contenu est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous pour JForum pour moins de 2€/mois

S'abonner Connexion

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
andre

Connectez-vous pour lire les commentaires. Connexion