Un média marocain a repris une info de l’@AFP que ses confrères français ont largement ignorée
InfoEquitable@InfoEquitable le 12.06.2020
Ce média marocain a repris une info de l’@AFP que ses confrères français ont largement ignorée. Gênés de montrer que l’inimitié envers Israël prime sur la santé de la population pour l’Autorité palestinienne censée tirer le diable par la queue?
Les Palestiniens refusent une aide médicale émiratie – H24info
Les Palestiniens ont refusé mercredi une aide médicale des Emirats arabes unis transportée la veille par Etihad Airways, estimant qu’elle a été coordonnée avec Israël plutôt qu’avec eux.
12.06.2020 01.51 h24info.ma

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ixiane

Il y a des morts du covid chez l’ AP ? jamais entendu…..

Rosa SAHSAN

comme d’habitude silence des merdias.
Le chef palos préfère des espèces sonnantes et trébuchantes pour lui et sa bande de terroristes plutôt que soigner sa population qui est en train de crever.
Macron a préféré envoyé du matériel à l’Iran plutôt qu’à son grand ami.
ROSA