Le service ambulancier israélien Magen David Adom (MDA) a fait un nombre d’interventions record  pendant Yom Kippour cette année.

2 019 personnes ont été prises en charge à travers Israël pendant ce jour de jeûne. Une hospitalisation a été nécessaire pour 1909 personnes.

 La vague de chaleur inhabituelle qui a touché le pays a donné lieu à des températures jusqu’à 38 degrés Celsius. Onze des personnes hospitalisées ont du être réanimés. Deux cent quatre-vingt-deux personnes ont été traitées pour des blessures en vélo. 21 Israéliens arabes ont été blessés dans des accidents de voiture: un modérément blessés et 20 légèrement.

Enfin un homme de 30 ans, s’est noyé au large de la côte de Tel-Aviv. Les premiers intervenants ont tenté de le réanimer en vain.

coolamnews

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire